Désolée ma petite sophie, mais pas de C Mot de 10 lettres : Nous en avons TOUS émis et j'ajouterai "à un certain stade de notre vie" Donc pas de C _ _ _ _ _ I _ _ _ _ (i pas L)
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bien vu FEEDELE mais malheureusement ce n'est pas ça Je "récapépète depuis le bédut" Donc 10 lettres, pas de C, pas le mot expérience pas plus que le mot jérémiades . Comme je suis très gentille , je vais vous aider un peu plus Nous en avons TOUS émis à un moment de notre vie et j'ajouterai plutôt au début de celle-ci . Et comme ma bonté est sans limite (oui, oui, ça va les chevilles ) je vais ajouter une autre lettre _ _ _ _ _ I _ _ I _ ( deux i )
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bonsoir à toi...un T interdit ici, en plus il est 19 h ce serait plus un petit apéro ...ceci dit j'etais persuadé que c'etait bon pour le mot jérémiades
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Vraiment désolée ma petite Sophie, mais comme le dit FEEDELE, pas de T (pas d'apéro non plus ) Désolée aussi FEEDELE, c'est vrai que "jérémiades" correspondait bien Donc récapitulons .... 10 lettres, pas de C, pas de T, pas le mot expérience et pas le mot jérémiades . Vais-je pousser ma bonté infinie jusqu'à vous aider encore ? Allons-y ...... Nous en avons TOUS émis à un moment de notre vie, plutôt au début de celle-ci et plus particulièrement lorsque nous étions contents . _ _ _ _ _ i _ _ i _
Je ne sais pas si c'est bien ça , j'attends la confirmation de Daisy. C'est depuis cet après-midi que je cherchais le mot de Daisy , je l'avais sur le bout de la langue.
Bravo, bravo et encore bravo à notre Juju Effectivement c'est bien "gazouillis" Quant à toi FEEDELE, facile maintenant de dire que c'est ce que tu voulais dire, peut-être la prochaine fois ...... A toi Juju