Gaël01 a écrit:Il y a pour la 1000ème fois besoin de te ressortir le règlement du jeu ?
Le membre à l'origine du règlement du jeu a écrit:- uniquement des noms, mots communs singuliers du dictionnaire ou encyclopédie, pas de noms propres, ni de verbes conjugués (l'infinitif est une conjugaison), ni de noms au pluriels sauf si le mot ne se trouve qu'au pluriel.
- mots français ou d'origine française.

Inconnu25 a écrit:Bah c'est pas un nom propre, si ?

Gaël01 a écrit:Inconnu25 a écrit:Bah c'est pas un nom propre, si ?
Schindler, oui c'est un nom propre...Comme Dasle.

Inconnu25 a écrit:Gaël01 a écrit:Schindler, oui c'est un nom propre...Comme Dasle.
Mince, je suis désolé.

kiki37 a écrit:Inconnu25 a écrit:Gaël01 a écrit:Schindler, oui c'est un nom propre...Comme Dasle.
Mince, je suis désolé.
Pour ton éducation (surtout en cette période de souvenir)
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Liste_de_Schindler
![]()
![]()

kiki37 a écrit:Gaël01 a écrit:Il y a pour la 1000ème fois besoin de te ressortir le règlement du jeu ?
Le membre à l'origine du règlement du jeu a écrit:- uniquement des noms, mots communs singuliers du dictionnaire ou encyclopédie, pas de noms propres, ni de verbes conjugués (l'infinitif est une conjugaison), ni de noms au pluriels sauf si le mot ne se trouve qu'au pluriel.
- mots français ou d'origine française.
+1
J'ai vu le coup venir ( c'est pourquoi j'ai abandonné) et j'attendais la solution pour faire la même intervention![]()