Je cherche pour la fin du second mot. Tu m'as dit qu'il n'y avait pas de U, donc pas IQUE. Pour le premier devant le Y, il pourrait bien y avoir un C ==> CYO, mais CYO quoi ? Ou un M ? Ce donnerait MYO, mais derrière ?
Là je nage complètement.
Juste une précision : le premier mot c'est 8 ou 9 lettres ? De toutes façons ça ne change rien, je nage dans les deux cas.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
J'ai pas dit ça. De toutes façons ça ne m'aiguille pas. Bon le second mot se termine par IQUE, Il est trop long pour être "comique" ! Je rigole, 15 lettres dont IQUE pour terminer et deux O et un E supplémentaires soit 7 lettres, mais il en reste 8 à trouver.
Au hasard, y aurait-il un double T ? C'est juste pour boucher un trou.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
C'est justement ce que je fais depuis le début, mais j'étais parti vers "Les visiteurs" ! Et là je viens juste de percuter ! OK ==> OKAY ! ==> hoquet. En fouillant le net pour la définition du hoquet j'ai trouvé !
myoclonie phrénoglottique
2 mots totalement inconnus pour moi. Je n'aurai jamais trouvé. En plus totalement inconnu de mon correcteur orthographique ! Un comble !
Moi non plus je ne connaissais pas ce mot, saisi au vol (merci le sous-titrage) dans les infos sur BFM samedi matin , à propos d'un type qui a vécu 68 ans avec un hoquet et est décédé peu après l'arrêt de celui-ci ! effectivement, il suffisait de taper "hoquet" sur le net pour avoir la réponse à toi
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)