Grrrrr ! Je ne l'ignore pas ! Je ne le comprend pas. Je ne vois pas à quoi il se rattache. S'il fait appel à une émission de TV, je vois pas du tout laquelle. C'est stupide.
Avec B je pensais BART. Si c'est le Bart de la série con qui parle mal, alors c'est mal choisi. Je ne regarde jamais cette émission débile !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Oh, ne te fâche pas ! un coup de sang à ton âge, ce n'est pas bon Aucun rapport avec une série télé Quand on dit "allez ouste", c'est pour quoi faire ?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)
Je ne sais pas ! A part "casses toi", je ne vois pas. En de ne pas voir le lien avec tes deux mots. Bon c'est un prêté pour un vomi ! Tu as bien cherché avec mon désapprovisionnement ! Non ?
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.