Arno50 a écrit:Re bonjour,
je viens de résoudre mon probleme.
J'ai branché le AV1 de l'enregistreur sur le AV1 de la télé, le av1 du décodeur TV-Numeric sur le AV2 de l'enregistreur. J'ai mis le coax direct depuis l'antenne sur le le décodeur puis fais un pontage vers l'enregistreur.
Ensuite je suis rentré dans le menu d'install de l'enregistreur j'ai fais un mise à jour des chaines et j'ai créer une nouvelle chaine qui utilise le décodeur.
Cela m'a permis en définitive d'avoir les 6 chaines hertziennes en direct et de pouvoir également enregistrer TV-Numeric.
Voila merci de vos conseils et si besoins de renseignements je serait heureux de vous répondre
Cordialament
Arno
Pollux77 a écrit:Bonjour,
je possède également depuis peu un décodeur "TV-NUMERIC" et j'ai un enregistreur DVD LG DR4912. Je n'arrivais pas à enregistrer les chaines TNT, mon graveur m'indiquait le message suivant : Film incopiable - Ne peut enregistrer. Après avoir essayé toutes les connexions possibles, j'ai enfin trouvé la solution : J'ai relié le décodeur "TV-Numeric" à la prise antenne murale, ensuite j'ai relié le décodeur au graveur et le graveur à la TV via des prises Péritel. Un cable "antenne" du décodeur au graveur et un autre du graveur à la TV.
Après avoir allumé tous les appareils, j'ai procédé à une réinitialisation du décodeur "TV-Numéric" et tout est rentré dans l'ordre