J'ai hâte de voir ça , dommage effectivement que les étapes ne sont pas diffusées en intégralité. J'espère que ça sera Demi Vollering ou n'importe quelle autre coureuse de l'équipe FDJ United-Suez qui gagnera.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Oui, elles méritent une couverture médiatique au moins identique à celle des hommes. Sinon y'a aussi le live Francetv sport
Elles vont passer dans ma ville mardi, je vais sûrement les voir passer. Une par une, ce sera le contre-la-montre. Ma chouchoute dans le peloton est notre "PFP" nationale Demi Vollering est pas mal aussi mais eh, on est chauvins
J'attends aussi l'étape de vendredi au Mont Ventoux qui va être spectaculaire, j'espère que les feux de forêt vont pas trop gêner
Merci de l'info Thierry. Tant mieux, même si venant tout juste d'être au courant grâce à toi, je viens de rater le lancement de l'étape, France Télévisions aurait dû le prévoir dès le départ.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists