Cyril16 a écrit::!: Changements de programmes à partir de ce lundi sur NT1 :
- 1, 2, 3 Quizz est diffusé du lundi au vendredi de 11h05 à 12h50 ! Soit 2 fois plus d'émission... au désespoir des téléspectateurs de la chaîne !![]()
- Contre vents et marées est ensuite diffusé de 12h50 à 13h45.
Ce qui fait que la série "Les filles d'à côté" qui été diffusée de 13h20 à 13h45 est supprimée de la grille des programmes.

Cyril16 a écrit:
Euh... tu me ressorts un message qui date d'il y a plus d'un an je crois...![]()
C'était sur NT1 à l'époque... je ne comprends pas ton message.![]()
Autrement, ça fait plaisir toutes ces déprogrammations pour le regretté Michel Serrault.

DOBERMAN a écrit:Cyril16 a écrit:
Euh... tu me ressorts un message qui date d'il y a plus d'un an je crois...![]()
C'était sur NT1 à l'époque... je ne comprends pas ton message.![]()
Autrement, ça fait plaisir toutes ces déprogrammations pour le regretté Michel Serrault.
euh je vais faire une sieste
desolé du derangement
j'ai meme pas l'excuse d'etre resté trop longtemps au soleil sans casquette...
Morandini a écrit:France 2 consacrera sa soirée à l’artiste avec la diffusion, ce soir, à 20h50 du film d’Etienne Chatilliez «Le bonheur est dans le pré » avec Eddy Mitchell, Sabine Azema, Carmen Maura, François Morel réalisé en 1995.
Suivi de la rediffusion du magazine « Vivement dimanche» du 23 janvier 2000 qui avait été consacré à Michel Serrault entouré de Eddy Mitchell, Pierre Tchernia, Jacques Rouland, Jean-Pierre Mocky, Bernard Soustrot.
Ce soir à l’issue de l’émission « Intervilles », France 3 rediffusera l’adaptation de « l’Avare », fiction réalisée par Christian de Chalonge et produite par Gérard Jourd’hui (1ère diffusion le dimanche 7 janvier 2007 à 20h50).
Mardi 31, France 3 consacrera sa soirée à l’artiste en diffusant à 20h50 « Nelly et Monsieur Arnaud » (1995) avec Emmanuelle Béart et Jean-Hugues Anglade, suivi de la diffusion du documentaire « Michel Serrault, le portrait » (120’).
Le jeudi 2 août, France 3 programme à 20h50 « le Viager » de Pierre Tchernia, avec Claude Brasseur (1972) suivi, après le Soir 3, de « garde à vue » de Claude Miller avec Lino Ventura (1981).
Et le Vendredi 3 août à 20h50 sur France 3, le téléfilm « Un cœur oublié » tourné en 1999 dans la région lilloise. (fiche jointe)
Documentaire qui sera également diffusé sur France 5 le mercredi 1er août à 15h30..