Le topic des déprogrammations des chaînes

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Juste Juju » 08 Déc 2007 16:23

Mais pourquoi M6 fait des dé programmations pour le matin, alors que c'est l'après-midi que le flop commence

Et il faudrait aussi qui sachent mieux faire leurs programme télé. C'est cette raison qui explique les très mauvaises audiances du moment, et la dé programmation d'êtes vous plus fort... la semaine dernière.

De toute façon,je regarde de moins en moins cette chaine.
Mise à part pour D&co, Incroyable Talent et d'autres programmes en prime. Le reste ne m'intéresse pas. Dsl.
Juste Juju

Messagepar kmf31 » 08 Déc 2007 17:32

Juste Juju a écrit:Mise à part pour D&co, Incroyable Talent et d'autres programmes en prime. Le reste ne m'intéresse pas. Dsl.

La tu est completement oppose a ce que je prefere moi. Tous les trucs "Incroyable Talent" ou "Star Ac" ou "Methode Ca...", bref tout truc blabla-studio-sans-interet ne m'interesse pas de tout. Toute fois je suis tres reconnaissant que ces creneaux existent car j'ai tellement des enregistrements ou aussi de DVDs encore a regarder et comme ca je sais je ne raterait rien d'interessant en regardant un DVD pendant un tel creneau. ;) :lol:

Sur M6 j'enregistre et je regarde certaines series (actuellement Prisonbreak, Kidnapped, Jericho et StarGate mais PAS NCIS) et quand il y a un bon film et j'apprecie beaucoup la piste ac3 et le 16/9. D'ailleur la meme chose s'applique aussi a TF1, quelques series ou films interessants (=> enregister) et le reste c'est du blabla-sans-interet. :mrgreen:
En fait la seule emission de ce genre que je trouve bien et que j'estime (en tant que "necessaire" et "utile") c'est "Sans Aucun Doute" sur TF1 mais le probleme: je n'ose plus a la regarder car ca me fait trop mal et meme peur (des choses absurdes qui peuvent vraiment arriver). Sinon il y a encore l'emission de Morandini sur D8 et aussi le truc sur FR5 (dans l'apres midi) qui sont assez bons mais le reste ce ne sont que des guignols (TF1, FR2, M6, NT1, ..., peu importe).
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cyberdom » 09 Déc 2007 17:50

Il en faut pour tous les goûts.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 20 Déc 2007 01:23

M6 déprogramme Jericho

Ces derniers temps, les déprogrammations sont fréquentes sur M6. Dernier exemple avec Jericho, supprimée de la grille de la chaine dès ce samedi.

Dans un premier temps, M6 avait décidé de diffuser la série à raison de 4 épisodes par semaine afin de terminer le plus rapidement possible la première saison, mais face aux audiences catastrophiques, les 3 derniers épisodes passeront aux oubliettes.

Ainsi, Jericho est remplacée par NCIS : Enquêtes spéciales, avec 3 épisodes de la première saison. Les fans seront servis avec 6 épisodes sur deux jours : le vendredi et le samedi.

:arrow: Source
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 20 Déc 2007 15:52

J'ai vu ça. Je n'ai pas regardé cette série car j'avais raté le début. J'espère qu'ils la repasseront sur W9, ou sur M6 qui sait, pour voir ce que ça vaut :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Juste Juju » 04 Jan 2008 15:30

Le Dakar 2008 annulé, DEPROGRAMMATION SUR FRANCE TELEVISIONS

Image

Pour la première fois de son histoire, le Dakar est annulé. Décision annoncée à la veille du départ et motivée par des raisons de sécurité et des "menaces directes contre la course", annonce l’organisateur, Amaury Sport Organisation (ASO) (France Info)

DOSSIER SPECIAL: LE PARIS DAKAR ANNULE sur jeanmarcmorandini.com

La crainte des menaces terroristes a été plus forte et Amaury Sport Organisation (ASO) a été contrainte d’annuler le Lisbonne-Dakar-2008. C’est la première fois depuis sa création en 1979 que ce rallye n’a pas lieu. (France2.fr)

sur France 2, des épisodes du Renard ; sur France 3, le journal du Dakar sera remplacé par Tout le sport ; sur France 4, il y aura d'autres programmes pour le moment pas décidés, mais comme il l'a dit, la grille de France4 est plus malléable que celles de France 2 ou France 3. (Forum lenodal)
Juste Juju

Messagepar cyberdom » 04 Jan 2008 16:27

J'ai entendu ça ce matin dans l'émission de Morandini sur Europe 1. De toute façon, je ne regardais pas souvent cette épreuve de course automobile. Reste à voir ce qu'ils vont diffuser à la place sur France 4 :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 04 Jan 2008 16:34

J'ai l'impression d'avoir déjà lu ces 2 messages quelque part ! :mrgreen: :lol:
Cyril16

Messagepar cyberdom » 04 Jan 2008 16:37

Moi aussi ! :lol:
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Juste Juju » 04 Jan 2008 16:48

Cyril16 a écrit:J'ai l'impression d'avoir déjà lu ces 2 messages quelque part ! :mrgreen: :lol:

Et oui le fameux COPIER COLLER est bien utile :lol:
Juste Juju