LE26R73BD avec tuner integré

LE26R73BD avec tuner integré

Messagepar doudidonc » 06 Juin 2007 17:28

j'ai le televiseur LE26R73BD avec tuner integré et je cherche avec mon lecteur enregistreur dvd à enregistrer les chaines tnt en mon absence or apparemment cela n'est pas possible car en mode veille le signal emis par la tv est absent et donc le televiseur doit être allumé pour enregistrer ce qui n'est pas un avantage.Le service hotline par tel m'a dit que non es-ce exact?
pour contourner ce probleme je fais en sorte de programmer mon televiseur pour qu'il s'allume à une periode donnée et donc pouvoir enregistrer mais il s'avere que l'à aussi il y a un probleme car le televiseur s'allume seulement sur l'analogique et donc lorsque je suis absent impossible d'enregistrer une chaine tnt.y a t'il un moyen de programmer l'allumage du tv sur une chaine tnt?
par ex j'ai programmer la chaine 11 pour qu'il s'allume à une periode donné et quand le moment venu le tv se met en route il s'allume sur la chaine 11 mais analogique donc pas la tnt correspondant à la chaine 11 nt1.
merci de la réponse que vous pouvez m'apporter.
doudidonc

Re: LE26R73BD avec tuner integré

Messagepar marceljack » 07 Juin 2007 12:36

doudidonc a écrit:... par ex j'ai programmer la chaine 11 pour qu'il s'allume à une periode donné et quand le moment venu le tv se met en route il s'allume sur la chaine 11 mais analogique donc pas la tnt correspondant à la chaine 11 nt1. merci de la réponse que vous pouvez m'apporter.
Je pense que la vraie solution est d'acheter un récepteur TNT premier prix réservé à l'enregistrement, ce qui vous permettra de plus de regarder une chaîne et d'en enregistrer une autre.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre