Sirocco a écrit:C'est toujours transmit en clair ?

Gilou77 a écrit:Est-il possible par exemple d'extraire une chaîne dans un fichier enregistré dans le format TS avec Winfast.

Olivier a écrit:Alors TSReader fonctionne, cependant avec la lecture d'un flux avec VLC je n'arrête pas d'avoir des macros-blocs. (alors que qualité et puissance à 100%). Et plus tard, j'ai dû faire n'importe quoi dans le logiciel, le tuner restait bloqué sur une fréquence, ce qui fait que quand je retournais dans le logiciel Winfast, en faisant une recherche de chaînes, j'avais 5 fois le même groupe de chaînes![]()
Problème résolu en redémarrant le PC.

Gilou77 a écrit:Merci.
Ben je suis bien embêté, j'ai fait un enregistrement en TS hier soir par erreur et je souhaitais extraire une seule chaîne en mpeg.

Leadtek lance son Tuner TNT au format ''dongle'' USB
Leadtek vient d'annoncer son Dongle DTV Tuner TV de la taille d'une clé USB pour la réception des chaînes de télévision numérique terrestre.
Leadtek insiste sur la simplicité d'installation du DTV Dongle il se connecte sur le port USB 2.0 d'un PC desktop ou portable et une fois que les pilotes et le logiciel Winfast DTV sont installés, il suffit de cliquer sur le bouton de détection automatique pour paramétrer et recevoir les chaînes de la TNT.
Une antenne portative est fournie avec ce tuner TV qui peut également être relié à une antenne râteau en zone de réception difficile.
Le DTV Dongle intègre la fonction Time-Shifting, et le logiciel Winsfat DTV permet de programmer les enregistrements ou de graver directement sur DVD ou CD les programmes captés (Direct Burn). leWinFast DTV intègre également les fonctions
PIP, POP et PAP qui permettent de visualiser deux chaînes la fois, la seconde pouvant être affiché n’importe où sur l'écran et dans n'importe quelle taille.
Livré avec une télécommande, le DTV Dongle sera disponible à partir de la semaine prochaine au prix de 69 € TTC.