[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar BuX » 07 Déc 2005 19:36

J'ai commandé cette carte samedi soir (le 3) sur e-network...
La commande est toujours "en préparation" aujourd'hui (le 7). Je les ai contacté par mail, aucune réponse...

Pour un produit soit disant disponible en stock, je trouve le temps d'attente abusé. D'autres personnes ont acheté cette carte TNT chez e-network ?

Moi qui me languissait de matter la TNT, j'aurais du commander chez LDLC...
BuX
Petit ver
Petit ver

Messagepar Hapros » 08 Déc 2005 11:41

BuX a écrit:J'ai commandé cette carte samedi soir (le 3) sur e-network...
La commande est toujours "en préparation" aujourd'hui (le 7). Je les ai contacté par mail, aucune réponse...

Pour un produit soit disant disponible en stock, je trouve le temps d'attente abusé. D'autres personnes ont acheté cette carte TNT chez e-network ?

Moi qui me languissait de matter la TNT, j'aurais du commander chez LDLC...

C'est ce que j'ai fait hier, j'ai commandé chez LDLC. :D
Hapros

Messagepar BuX » 08 Déc 2005 17:12

Hapros a écrit:C'est ce que j'ai fait hier, j'ai commandé chez LDLC. :D

Grrr. Je regrette d'avoir choisi e-network.fr....

Malgré mon mail d'hier et d'aujourd'hui, toujours aucune réponse et nouvelle de ma commande (status : "en préparation" depuis 2 jours, pour un produit soit disant disponible depuis samedi)... Et je viens de voir que e-network.fr m'avait quand même débité mon compte bancaire (opération datée d'hier).

Si demain j'ai toujours pas de news de e-network.fr, je porte plainte. Futur acheteur de la carte TNT, tournez vous vers d'autres boutiques.
BuX
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier » 08 Déc 2005 17:41

Avec Grosbill, commandé mercredi, reçu samedi.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar jaliasp » 08 Déc 2005 17:43

:cry: Désolez pour toi Bux, moi je la commande à l'instant chez LDLC.

Je voudrais remercier Aserft, Gilou77 et Sirocco qui ont fini par me convaincre qu'il fallait la posséder. :wink:

Je vous tiens au courant de mes futurs essais :!:
jaliasp
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar BuX » 08 Déc 2005 17:51

Pensez à moi quand vous installerez la carte :-)

Dire que je l'ai commandé samedi après midi pour la recevoir mercredi ou jeudi... J'ai commandé une antenne intérieure à Amazon samedi après midi et elle attend toute seule comme une conne sur mon bureau... :roll:

E-network vienne de me répondre (enfin). Ma carte part demain. Espérons que je pourrais matter la TNT d'ici Noel.

juliassp : toutes les interventions ici sur cette carte m'ont également convaincu de l'acheter.

(HS : Amazon pour la rapidité des commandes et les réponses aux mails, j'ai jamais vu mieux)

@+
BuX
Petit ver
Petit ver

Messagepar Gilou77 » 08 Déc 2005 18:04

jaliasp a écrit::cry: Désolez pour toi Bux, moi je la commande à l'instant chez LDLC.

Je voudrais remercier Aserft, Gilou77 et Sirocco qui ont fini par me convaincre qu'il fallait la posséder. :wink:

Je vous tiens au courant de mes futurs essais :!:

De rien Jaliasp et bonne installation :wink:

J'ai commandé cette carte chez Grosbill délais une semaine mais avec un autre article qui n'était pas dispo.
Gilou77
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Hapros » 09 Déc 2005 15:03

Ca y est, elle est arrivée, je vais la chercher ce soir à la poste. :D
Hapros

Messagepar BuX » 09 Déc 2005 17:14

Hapros a écrit:Ca y est, elle est arrivée, je vais la chercher ce soir à la poste. :D

Déjà... La chance :)

E-network me l'ont enfin expédié aujourd'hui. 6 jours entre la commande et son envoi... (pour un produit disponible sur le site, je le rappelle).
Mon problème d'attente trop longue est peut-être rare et exceptionnelle, et peut-être que cette boutique assure d'excellents services. Mais pour ma part, la prochaine fois j'irais chez LDLC.

J'espère que la carte n'arrivera pas en pièces détachées lundi matin, parce que je ne veux pas avoir affaire au SAV d'e-network.
BuX
Petit ver
Petit ver

Re: [Topic Unique] La nouvelle carte Leadtek Winfast DTV1000

Messagepar marceljack » 09 Déc 2005 23:47

Orion a écrit:Voici un extrait : "La carte est donc compatible DVB-T, le signal numérique de la TNT, et va même plus loin. Cette DTV1000T supporte aussi la réception de flux en haute définition HDTV 1080i, et des flux audio directement encodés au format AC3. Le tout se contrôlera avec une télécommande fournie avec la carte."
N'importe quelle carte DVB-T peut en principe faire la même chose.
Les cartes (terrestres ou satellite) ne font que fournir le transport stream (intégral ou partiel) au PC. Tout le reste se fait par soft sur le PC (décodage audio et vidéo notamment).
Toutes les cartes sont à égalité de ce point de vue si le soft adéquat leur a été adapté (si le PC est assez puissant et/ou la si carte graphique possède des accélérateurs pour le décodage HD).

Orion a écrit: "Le système de réception est de plus capable de décoder plusieurs flux en même temps, c'est la technologie « Multiple-Video-Processing » qui permet de regarder plusieurs chaînes en même temps et indépendamment, s'il y a deux cartes graphiques pour fournir chacune un overlay. Il sera aussi possible d'en profiter pour enregistrer un programme tout en regardant un autre, ou de prévisualiser plusieurs chaînes en même temps. Le maximum est de quatre chaînes en simultané."
Là aussi, rien de spécial au niveau du hard.
Si la carte n'a qu'un seul tuner, on ne pourra traiter simultanément que deux programmes appartenant au même multiplex (par exemple deux chaînes publiques quand on reçoit le multiplex R1).
Toutes les cartes peuvent en principe le faire, c'est uniquement une question de soft.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre