lecteur divx/mp3 de voiture via sd/usb avis ?

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

lecteur divx/mp3 de voiture via sd/usb avis ?

Messagepar stduf » 12 Juil 2009 22:42

Salut, j'hésite, en effet mon lecteur double écran DVD/DIVX/MP3/PHOTOS vient de rendre l'ame (takara visiostar dv7).

cet ensemble de 01/2007 (achat boostore) m'avait couté 159euro. il est en vente à 30euro sur leboncoin : 62250

Le moteur permettant de faire bouger le diode lazer le long du disque à rendu l'ame.

A mon avis à faire réparer , je suis plus riche à en prendre un autre.

Donc j'envisage de prendre un appareil similaire mais qui cette fois n'a pas de lecteur optique (donc beaucoup moins de risque de pannes dûes à des chocs ou autres).

ce sera un model à mémoire interne , envoi des fichiers audio/videos/photos par usb ou insertion d'une carte SD comprenant les fichiers .

Certe pour lire de vrai dvd , c'est mort .

Mais pour des divx afin d'occuper les enfants, c'est déjà ça !!!

Quelqu'un a t'il déjà testé ce type de produit, est ce que ça reconnait les principaux format divx, lit bien le mp3 etc......?

exemple de produit : takara vic100

second model qui me plait aussi :

vic30 takara (petit budget oblige).

Ecran maitre incluant le bloc lecteur optique dvd/cd/mpeg4 etc... + connecteur usb/sd , pack comprenant aussi un second écran esclave (à relier par cable).
Beaucoup mieux foutu que mon model DV7 TAKARA : un bloc optique séparé des 2 écrans à raccorder par cables Din, on gagne alors un élement à fixer ou à tenir sur soi !!!!

qu'en pensez vous ?

Pour les lecteurs double écran à tnt inclus, les prix sont encore bien supérieur à 150euro avec une qualité de réception TNT assez médiocre selon la distance de l'émetteur .

Moi , je vise les 2 écrans mini , car 3 bambins à occuper
!!!
Tn5050 humax
stduf
Grenouille
Grenouille

Re: lecteur divx/mp3 de voiture via sd/usb avis ?

Messagepar stduf » 17 Juil 2009 12:42

Bonjour, j'ai contacté takara pour savoir si l'ensemble vic30 est compatible divx car il mentionne en info technique , lit le mpeg4.

Et selon Takara il ne lit pas les divx .

Donc je me demande quel type de video il peut bien lire sous le format mpeg4 ?
Tn5050 humax
stduf
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 17 Juil 2009 12:50

Pour Noël prochain , j'ai des vu sur ce modèle:
Image
:arrow: www.d-klik.eu/socrimex-web/pages.php?sp ... ,0&idAxe=0
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar stduf » 19 Juil 2009 14:18

Up!!!!

Les fiches techniques takara.fr de la gamme "packs video embarqués" sont très aléatoires et assez peu explicites :
8 produits (vic30, vic28, vic27, vic25, vic18, vic15, pack megastar3, DIV95 + MO95) sont dit mpeg4 sans détails sur les sous formats mpeg4 supportés , les 2 restants (vic100/200) indiquent le mention "avi" sous ententdant la lecture possible des disques divx et xvid ?.

Qui posséde les produits cités ci dessus (vic15, vic28, vic 27 etc....) car à mon avis l'électronique embarqué, la conception doit être identique et donc les possiblités de lecture des formats identiques.

Cela me permettrait de savoir si oui ou non les produits takara dit "mpeg4" lisent le divx ou xvid !

De plus ce model vic30 est dit compatible dvd , quelqu'un peut il m'affirmer que via un des écrans (pas de bloc lecteur optique cd/dvd séparé INCLUS ) on peut insérer un dvd/cd ? Il semble qu'un des écrans a la possibilité d'insérer des cd/dvd, j'aimerais une confirmation?

J'ai vu sur certains sites dont darty, des appareils à 2 écrans (marque différente que takara) dit "lecture de dvd" mais indiqué en petit qu'en fait faut transcrire le dvd en divx (ou autres formats) et mettre le fichier video dans une carte sd .

Merci
Tn5050 humax
stduf
Grenouille
Grenouille