Salut, j'hésite, en effet mon lecteur double écran DVD/DIVX/MP3/PHOTOS vient de rendre l'ame (takara visiostar dv7).
cet ensemble de 01/2007 (achat boostore) m'avait couté 159euro. il est en vente à 30euro sur leboncoin : 62250
Le moteur permettant de faire bouger le diode lazer le long du disque à rendu l'ame.
A mon avis à faire réparer , je suis plus riche à en prendre un autre.
Donc j'envisage de prendre un appareil similaire mais qui cette fois n'a pas de lecteur optique (donc beaucoup moins de risque de pannes dûes à des chocs ou autres).
ce sera un model à mémoire interne , envoi des fichiers audio/videos/photos par usb ou insertion d'une carte SD comprenant les fichiers .
Certe pour lire de vrai dvd , c'est mort .
Mais pour des divx afin d'occuper les enfants, c'est déjà ça !!!
Quelqu'un a t'il déjà testé ce type de produit, est ce que ça reconnait les principaux format divx, lit bien le mp3 etc......?
exemple de produit : takara vic100
second model qui me plait aussi :
vic30 takara (petit budget oblige).
Ecran maitre incluant le bloc lecteur optique dvd/cd/mpeg4 etc... + connecteur usb/sd , pack comprenant aussi un second écran esclave (à relier par cable).
Beaucoup mieux foutu que mon model DV7 TAKARA : un bloc optique séparé des 2 écrans à raccorder par cables Din, on gagne alors un élement à fixer ou à tenir sur soi !!!!
qu'en pensez vous ?
Pour les lecteurs double écran à tnt inclus, les prix sont encore bien supérieur à 150euro avec une qualité de réception TNT assez médiocre selon la distance de l'émetteur .
Moi , je vise les 2 écrans mini , car 3 bambins à occuper
!!!