Lecteur enregistreur DVD-HDD tuner TNT (pb mémorisation)

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Lecteur enregistreur DVD-HDD tuner TNT (pb mémorisation)

Messagepar Hastoc » 03 Jan 2007 01:30

Bonjour,
Je viens d'acquérir un lecteur enregistreur DVD-HDD de salon marque Samsung - modèle DVD-SH830 équipé d'un tuner TNT. Mon problème est que celui-ci ne conserve pas en mémoire les chaînes de la TNT une fois celles-ci mémorisées et que j'éteins l'appareil. A chaque rallumage, faut que je me retape le balayage des chaînes. J'aurais voulu savoir si c'est normal ou si j'ai oublié une manip avant de renvoyer le tout chez le vendeur (TOPAchat pour ne pas les citer).
Merci d'avance pour votre aide.
Hastoc

Re: Lecteur enregistreur DVD-HDD tuner TNT (pb mémorisation)

Messagepar Pat17 » 07 Nov 2007 20:07

Bonjour,
Je viens d'acquérir un lecteur enregistreur DVD-HDD de salon marque Samsung - modèle DVD-SH830 équipé d'un tuner TNT. Mon problème est que celui-ci ne conserve pas en mémoire les chaînes de la TNT une fois celles-ci mémorisées et que j'éteins l'appareil. A chaque rallumage, faut que je me retape le balayage des chaînes. J'aurais voulu savoir si c'est normal ou si j'ai oublié une manip avant de renvoyer le tout chez le vendeur (TOPAchat pour ne pas les citer).
Merci d'avance pour votre aide.

Salut,
Même problème et pas de soluce :evil: , que dois-je faire avant de le passer par la fenêtre ???
D'avance merci !!!!! :wink:
Pat17

Messagepar DOBERMAN » 07 Nov 2007 20:25

apres la recherche,ca doit indiquer la marche à suivre pour memoriser.

sur le miens (autre marque)moi je dois appuyer sur setup pour enregistrer les changements ,mais c'est indiqué.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Hastoc » 07 Nov 2007 20:36

J'ai eu la hot-line au moi de juin... Apparamment panne du décodeur TNT... Faut renvoyer l'appareil à leur SAV :twisted: Je suis tellement ravi que je l'ai tjrs pas envoyé... :twisted: :twisted:
Hastoc

Messagepar DOBERMAN » 07 Nov 2007 21:34

Hastoc a écrit:J'ai eu la hot-line au moi de juin... Apparamment panne du décodeur TNT... Faut renvoyer l'appareil à leur SAV :twisted: Je suis tellement ravi que je l'ai tjrs pas envoyé... :twisted: :twisted:

attend pas la fin de la garantie quand meme! :mrgreen: :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar DOBERMAN » 07 Nov 2007 21:43

DOBERMAN
Etalon
Etalon