Lecteur HD Multimédia

Lecteur HD Multimédia

Messagepar thouko » 12 Mar 2012 17:27

Bonjour,

J'ai besoin d'aide et de conseil pour l'achat d'un disque dur multimédia. J'ai un décodeur TNT Satellite (Philips) et voudrais lire et enregistrer mes programmes TNT d'une part et déposer mes divx et mp3 pour les lires biensur sur mon écran.

Merci
thouko
Petit ver
Petit ver

Re: Lecteur HD Multimédia

Messagepar jannylove » 03 Mai 2012 19:24

Bonjour thouko

ASUS O!Play Air HDP-R3/2A

Accès simple et sans fil à vos contenus HD !

Version améliorée du ASUS O!Play HDP-R1, le lecteur O!Play Air HDP-R3 est capable de se connecter en Wi-Fi aux contenus numériques stockés sur un grand nombre de périphériques différents ! Cette nouvelle version propose également un plus grand choix de contenus et intègre un lecteur de cartes mémoire.

Comme son prédécesseur, l'ASUS O!Play Air est un lecteur multimédia capable de lire les fichiers Haute Définition par l'intermédiaire d'un disque dur externe à connecter sur les ports USB 2.0 et eSATA disponibles ou via réseau filaire (ou sans fil, à présent). Disposant d'une sortie HDMI, il vous fera profiter d'une image Full HD 1080p sur votre téléviseur HD !
Accès aux contenus multimédias en Wi-Fi
Le lecteur O!Play Air simplifie vous simplifie la vie avec votre réseau sans fil : vous accédez à votre point d'accès Wi-Fi d'un simple clic ! Si vous n'avez pas de réseau sans fil domestique, l'outil O!Link vous permettra de vous connecter via le réseau filaire.

Compatible Full HD 1080p
L'ASUS O!Play Air HDP-R3 est en mesure de vous proposer une expérience visuelle HD remarquable dans votre salon. Connectez simplement votre Media Player HDP-R3 en HDMI et laissez-vous séduire par une image haute définition exceptionnelle de qualité.

Compatible multi-format
Avec le support exclusif du RMVB, les utilisateurs n'auront pas à s'inquiéter de la compatibilité de leurs fichiers multimédias. Pour la plus grande majorité des fichiers, vidéo, musicaux ou photos, il suffit de connecter votre disque dur ou clé USB pour profiter du spectacle.

Toute votre musique accessible avec une simple touche "Music Shuffle"
L'ASUS HDP-R3 rend la fonction "Music Shuffle" très simple à utiliser. Pressez la touche dédiée de la télécommande et la lecture aléatoire de tous les fichiers musicaux stockés sur votre disque ou votre réseau seront lus en mode aléatoire.

Exclusif : port eSATA
Les fichiers HD requièrent une large bande passante pour une lecture fluide. Avec un port eSATA au débit très élevé vous ne serez pas restreint par la connexion du disque pour lire les fichiers les plus lourds.
Edité par la modération : hors charte
jannylove

Re: Lecteur HD Multimédia

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2012 01:00

thouko a écrit:voudrais lire et enregistrer mes programmes TNT

Attention il faut Impérativement un appareil sachant enregistrer de l'analogique.
Il ne courent pas les rues.
L'ASUS semble ne rien enregistrer du tout.
Anonymous