Bonjour à tous, voila je viens de faire l'accisition d'un lcd samsung ue55c6700, mon choix c'est notament orienté vers ce téléviseur car il dispose d'un décodeut tnt sat intégré et d'un lecteur canal sat ready.
Ayant donc acheté le lecteur mini strong et commandé la carte chez canal plus je me faisait une joie de pouvoir supprimer une télécommande, en l'occurence celle de mon décodeur traditionnel canal sat.
Mais voila après avoir activé la carte canal ready et après l'avoir insérer dans le lcd via le décodeur mini strong.....rien je ne sais pas comment accèder à mon bouquet canal sat / canal +.
J'ai bien la chaine mosaique qui apparait parmis 1000 chaine allemande mais je ne sais comment naviguer à l'intérieur (le curseur rouge n'apparait pas).
J'ai donc appellé le service technique de canal, mais aparament ces chèvres (je m'excuse du terme) ne savent pas vraiment comment fonctionne ce système, et ne sont pour la plus part meme pas au courant de ce système(je dis cela car j'ai passé 5 heure au téléphone avec un nombre X d'interlocuteurs, a explique rje ne sais combien de fois les memes choses)
Un dernier ma dit que cela fonctionne dans certain cas mais pas toujours, donc ils vendent le matériel mais ne garantissent pas le fonctionnement, un comble vu le prix du lecteur mini strong, bref j'ai l'impression de m'etre fait berner, quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance de votre aide
Cordialement