Bonjour à tous,
J'utilise un récepteur TNT muni d'une prise USB " Hight speed "relié à un disque dur externe WéDigital black box de 500 GO.
Pour lire l'enregistrement,je relie le disque dur a ma télé Sony modèle KV29LS 60B (année2002) à l'aide d'un cordon muni à chacune de trois fiches (blanc,jaune,rouge) à chaque extrémité.
Je sélectionne l'entrée AV3.Avec la télécommande du Wedigital je.......etc.J'ai l'image et le son que je peux augmenter ou diminuer.
Lorsque je veux lire mon enregistrement sur ma télé LED Samsung modèle UE40C6820 -HDTV 1080 4H (année 2011),j'utilise un cordon connecté à la prise USB2
de la TV (la notice indique USB1 ou USB2),ensuite avec Mediaplay......etc.J'ai l'image et le son que je ne peux pas faire varier,et qui se coupe au bout d'une
dizaine de minutes.
Avec l'un des enregistrements le son s'est rétabli après quelques minutes,avec un second non.
Je ne comprends pas pourquoi cela se produit sur la TV Samsung et pas sur Sony.Cela pourrait-il résulter d'un paramétrage erroné....je ne sais pas
et ne suis pas doué dans le maniement de ces appareils.
Si vous pouviez m'expliquer comment paramétrer chacun des appareils ,j'en serais très heureux.
D'avance merci.
Berlingot.