Lecture émissions TNT enregistrées sur clé USB

Lecture émissions TNT enregistrées sur clé USB

Messagepar randallou » 29 Avr 2012 22:23

Bonjour,

J'ai un décodeur tnt sagemcom twin 650T qui me permet de regarder la TV sur un ancien téléviseur de 36 cm.
J'enregistre des films ou émissions sur une clé USB sur le décodeur qui a un double tuner.

Lorsque je veux lire l'émission enregistrée sur mon autre téléviseur écran plat de 66 cm LG 26 LK 330 l'image est de taille normale en hauteur mais n'occupe que la moitié de l'écran en largeur. Le type d'enregistrement est PS format MPEG2 reconnu par le téléviseur. La clé est formaté FAT j'ai l'option NTFS sur le décodeur,il y a t'il une importance.

Par contre l'image est normale sur le petit téléviseur.

Le réglage de l'image est sans effet sur l'écran plat,sans doute du fait que l'image est normale en hauteur.
Quel peut-être le problème ?

Merci pour le réponse
randallou
Coccinelle
Coccinelle

Re: Lecture émissions TNT enregistrées sur clé USB

Messagepar Steamboy » 30 Avr 2012 19:17

Bonjour et bienvenue sur ce forum :Couc:

randallou a écrit: La clé est formaté FAT j'ai l'option NTFS sur le décodeur,il y a t'il une importance.

Non cela n'a aucune importance.

Vérifies dans les menus de ton LG que tu as pas une option, "4/3 étiré", si il y en a une alors actives là.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Lecture émissions TNT enregistrées sur clé USB

Messagepar randallou » 01 Mai 2012 18:27

Bonjour,

Merci pour la réponse ,je n'ai pas cette option. J'avais posé la question il y a quelques temps à LG. Ils m'ont enfin répondu.

Apparemment ils me disent que les formats ps et tse ne sont pas pris en charge par le téléviseur et que ce sont des formats propriétaires de SAGEM. J'ai un doute là dessus car je lis bien la clé sur le vieux téléviseur ,de plus ,à part l'image qui n'est pas au format ,l'image est nette. Si ce sont des formats propriétaires je me demande quels téléviseurs peut les lire.
randallou
Coccinelle
Coccinelle