Lecture enregistrement sur clé USB

Re: Lecture enregistrement sur clé USB

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2012 13:26

Bonjour
Même chose sur certains Techwood.
Il serait intéressant de savoir si ces cryptages sont lisibles sur d'autres appareils de la même marque voire du même modèle.
Dans ce dernier cas il n'est pas impossible qu'un crack apparaisse un jour sur le net .
Anonymous

Re: Lecture enregistrement sur clé USB

Messagepar marceljack » 04 Fév 2012 16:14

Anonymous a écrit:Bonjour
Même chose sur certains Techwood.
Je crois qu'ils sont également fabriqués par TCL (en tout cas les derniers avec rétro-éclairage LED).

Anonymous a écrit:Il serait intéressant de savoir si ces cryptages sont lisibles sur d'autres appareils de la même marque voire du même modèle.
Dans ce dernier cas il n'est pas impossible qu'un crack apparaisse un jour sur le net .
J'ai fait deux petits enregistrements, l'un sur un TCL, l'autre sur un Acer.
Ils ont exactement le même format mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier si on pouvait lire l'enregistrement du TCL sur l'Acer et inversement (ils sont très éloignés géographiquement l'un de l'autre).

Format d'enregistrement:
>répertoire: pvr
>>sous-répertoire: CH<numéro de programme> (p.ex. CH3 pour FR3)
>>>fichier AV: CH3_20111108_165706_0000.bin
>>>fichier auxiliaire (1 kO): 1108_165706.pvr

Je pense que l'enregistrement est fractionné si le fichier .bin dépasse 1GO mais je n'ai pas essayé.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre