Etant absent dimanche dernier, j'ai fait un programme pour le gp de f1 de singapour avec mon décodeur/enregistreur tnt cgv premio sur une clé usb sony de 8 go et en rentrant il m'à été impossible de regarder l'enregistrement ... ce dernier s'est bien mis en lecture mais l'image s'est figée au bout de 10 minutes et puis plus rien ...
J'ai déjà fait d'autres enregistrements par le passé, d'une durée moins importante, et tout s'était bien passé pourtant ...
J'ai même essayé de lire le fichier sur mon PC avec VLC ou MPC et celà n'à pas été possible " can not render the file" ...
J'ai également essayé avec mon lecteur dvd/divx Peekton et là aussi çà à fini par bugger ...
A titre d'info l'enregistrement fait environ 4 go
Aussi j'aimerai savoir comment procéder et quel matériel acquérir afin d'etre sur de pouvoir enregistrer et regarder ensuite ...
Dois je acquérir un disque dur multimedia qui pourra enregistrer et lire ? car si je ne prends qu'un disque dur externe, son contenu devra être lu par un autre lecteur via la prise usb du lecteur dvd/divx par exemple ... c'est bien çà ?
Merci beaucoup