lecture sur PC des enregistrements TNT ... illisibles

lecture sur PC des enregistrements TNT ... illisibles

Messagepar GérardDeRennes » 02 Oct 2011 08:13

Bonjour,
y-a-t-il une solution pour lire et retraiter les enregistrements .ts du téléviseur TECHWOOD TD32HDTN12 autrement que sur le téléviseur qui a fait l'enregistrement ? Je cherche depuis un certain temps sans succès !

Merci
GérardDeRennes

Re: lecture sur PC des enregistrements TNT ... illisibles

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2011 10:58

Bonjour
J'ai un Techwood d'une autre référence et c'est le seul défaut que je lui trouve.
CM26ITM11LED
Du coup j'enregistre pas avec.
J'ai pas testé si en péritel on récupère le signal.
Il serait aussi intéressant de voir si entre 2 Techwood les enregistrements sont compatibles.
Si c'est le cas il faut attendre qu'un hacker se penche sur le problème :-)
Anonymous

Re: lecture sur PC des enregistrements TNT ... illisibles

Messagepar lepur » 08 Oct 2011 19:29

GérardDeRennes a écrit:Bonjour,
y-a-t-il une solution pour lire et retraiter les enregistrements .ts du téléviseur TECHWOOD TD32HDTN12 autrement que sur le téléviseur qui a fait l'enregistrement ? Je cherche depuis un certain temps sans succès !

Merci

Non malheureusement c'est impossible de lire les enregistrements d'une TV de Vestel sur un PC (alors que c'est pourtant indiqué sur la notice qui est à 99% la même pour toutes leurs TV) et on ne peut même pas les lire sur une autre TV c'est complètement verrouillé. Vous pouvez leur envoyer un mail ou les appeler ils en ont rien à foutre ! http://vestel-france.fr/contact/
Leurs TV ne sont pas mauvaises (comparés aux daubes de Funai...) mais malheureusement à ce prix on a le SAV qui va avec...

Image
lepur
Coccinelle
Coccinelle