vincent21 a écrit:inconnu25, julien74, vos souhaits vous les transmettez aux principales intéressés? parce que nous , on ne peut rien faire!seul les principaux intéressés sont à même d'exaucer ou non vos souhaits! allez les démarcher! Et quand vous aurez une réponse, vous pourrez nous la dire! parce que là il n'y a que des SI SI SI... là çà devient du n'importe quoi!
julien74 a écrit:Je ne regarde jamais la TV suisse, déjà en analogique je ne la regardais pas, la TNT suisse je ne la regardais pas non plus donc c'est pas pour moi que je parle, c'est juste qu'apparemment les élus français sont prêts à trouver des solutions pour que la TV suisse revienne sur la TNT et ils sont d'accord pour payer la diffusion, après je ne suis pas dieu je ne décide de rien et ma parole n'a aucun poids pour faire en sorte que la RTS revienne sur la TNT, je dis juste que des solutions techniques, administratives et financières existent c'est tout.

Cela fait combien de fois que tu nous le disBAISIN a écrit:Et maintenant, LEMAN BLEU est devenue l' unique chaine TNT Suisse.

marceljack a écrit:Cela fait combien de fois que tu nous le disBAISIN a écrit:Et maintenant, LEMAN BLEU est devenue l' unique chaine TNT Suisse.![]()
![]()

BAISIN a écrit:LEMAN BLEU n' a aucune convention avec le CSA Français.