Lemon 010 TPV

Lemon 010 TPV

Messagepar Dominiak » 19 Mar 2010 23:12

Bonsoir,

J'ai récupéré aux "monstres" ce modèle d'adaptateur en état presque neuf, mais sans la télécommande.
Le voyant secteur s'allume, mais sans la telco, je ne peux pas faire grand-chose.
Je sais que j'ai un signal vidéo sur les 2 péritels qui est en fait un écran noir (puisque en veille)
Une télécommande universelle pourra-t-elle faire l'affaire et j'aurais donc besoin du code de programmation de cet appareil.
Quelle modèle de quelle marque me conseillez-vous ?

Merci.
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
Dominiak
Etalon
Etalon

Re: Lemon 010 TPV

Messagepar marceljack » 20 Mar 2010 15:22

Dominiak a écrit:Bonsoir,
J'ai récupéré aux "monstres" ce modèle d'adaptateur en état presque neuf, mais sans la télécommande.
Le voyant secteur s'allume, mais sans la telco, je ne peux pas faire grand-chose.
Je sais que j'ai un signal vidéo sur les 2 péritels qui est en fait un écran noir (puisque en veille)
Une télécommande universelle pourra-t-elle faire l'affaire et j'aurais donc besoin du code de programmation de cet appareil.
Quelle modèle de quelle marque me conseillez-vous ?
Merci.
J'ai regardé les docs de mes télécommandes universelles de distributeurs Lifetec et Welltech (=Silvercrest): Lemon ne figure pas bien que ce soit une marque allemande, comme ces télécommandes (qui viennent de Lidl et Aldi).
Je te conseille d'aller sur les sites de marques de télécommandes plus sérieuses comme One for All, Philips, Meliconi et Metronic et d'essayer de voir si un de leur modèles supporte ton récepteur.
Les sites de One for All et Meliconi sont bien faits de ce point de vue.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre