Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Mais on navigue mais pas toujours rapidement et pourtant j'ai un quatre coeurs de chez intel avec tout ce qu'il faut pour avancer et avast comme toi...bon pas le renard car je n'aime pas ce navigateur...en ce moment précis ça passe bien, quand on dit que ça rame c'est pas tout le temps mais quand ça le fait ça le fait!!!...et j'ai plein de choses qui se font en même temps car je suis sur d'autres sites.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Et je précise que pour ceux qui auraient ce problème, qu'ils ne cliquent qu'UNE SEULE FOIS sur "envoyer"... car sinon, on retrouve le même message répété 2 ou 3 fois. Un seul clic sur "envoyer" suffit. Même si le temps d'attente est long pour que le message soit validé.
Dernière édition par Cyril16 le 10 Jan 2008 22:38, édité 1 fois.
La rançon du succès les amis... on bat des records ces dernières semaines !!!
Nous allons tout de même vérifier cela avec notre hébergeur.
Mais une chose est sûre : les forums phpBB prennent énorménent de ressource.... d'autant plus qu'on a multiplié les "patchs" pour satisfaire les uns et les autres.... et ces patchs sont gourmands !!!!
Jean-Luc JULIEN Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin) Fondateur de TVNT