les 6 nouvelles chaînes : problemes

Les matériels de réception par satellite

les 6 nouvelles chaînes : problemes

Messagepar sjmahpe » 02 Jan 2013 01:31

Bonjour, j'habite dans le pas de calais et dans les pubs, une premiere fois on nous dit reception de ces chaine avec decodeurHD et une autre fois par reception stellite disponible de suite...
J'ai une reception satellite mais sans decodeur HD, j'ai effectue une recherches de chaines (et memes plusieurs autres apres) mais sans resultats...
Je voudrais savoir si la reception de ces chaines est possible pour moi ? Si oui, comment faire pour les avoirs ?
(ps: je suis nul en informatique et autres donc... s'il vous plait des reponses simples serait sympathique!!! :-D )
sjmahpe

Re: les 6 nouvelles chaînes : problemes

Messagepar gagou » 02 Jan 2013 09:46

Pour capter les 6 nouvelles chaînes HD de la TNT,il faut disposer:
-soit d'un TV équipé d'un tuner HD par l'antenne râteau, ou bien avec un décodeur TNT HD terrestre connecté au TV s'il ne dispose pas d'un tuner HD.
-soit d'un décodeur Fransat TNT HD par le satellite Eutelsat 5° Ouest.
Remarque: par la TNT terrestre, le tuner du TV doit être impérativement HD; sans celà, vous ne capterez pas ces nouvelles chaînes, sauf avec un décodeur TNT HD raccordé au TV.
Le décodeur 4K Canal G9- TV Samsung 65KS8000-
gagou
Coccinelle
Coccinelle

Re: les 6 nouvelles chaînes : problemes

Messagepar julien74 » 02 Jan 2013 21:29

Bonsoir , :Couc:

Quelle est la marque et le modèle de ton décodeur satellite? :wink:
Par voie terrestre avec une antenne râteau , les 6 nouvelles chaînes seront diffusées par les émetteurs TNT de ta région à partir du 17 décembre 2013.
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade