Les caméras du monde entier, des infos ?

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Les caméras du monde entier, des infos ?

Messagepar Night Fever » 09 Oct 2010 14:32

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir ce topic dans le bistro car la question me turlupine depuis pas mal de temps.

Savez si il est possible sur internet de regarder les caméras du monde entier ?

Je m'explique. Sur une chaîne allemande (je ne sais plus laquelle) j'avais vu ca une fois, ils mettaient pendant genre 2 ou 3 min des caméra qui films des grandes villes du monde entier (New York, Tokyo, Dubai, Londres, etc.... bref un peu partout), ces caméras "comblaient" le temps restant pour arriver à une heure pile. Et moi justement je cherche (et je ne trouve pas) comment peut on faire pour voir ces caméra sur internet. Je me souviens qu'elles filmaient en temps réel et c'était fluide sur la TV. Est-ce possible ? payant, gratuit ?

Moi perso ca serai juste pour le plaisir, de voir, c'est marrant quand on vois qu'il fait nuit quelque part et qu'a un autre endroit il tombe des cordes :mrgreen: . Je trouve ces caméra très intéressantes. Alors si il existe n site pour les visionner je suis preneur, merci.

:)
Night Fever
Etalon
Etalon

Re: Les caméras du monde entier, des infos ?

Messagepar almanat » 09 Oct 2010 15:23

Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Night Fever » 09 Oct 2010 15:45

Merci Almanat, en voyant les noms il me semble que c'était earthcam qu'il diffusait à la tv. Je cherche les caméra qui bougent en fait (celles que je voyaient à la tv bougeaient de gauche à droite).
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar Night Fever » 09 Oct 2010 16:02

Je recherche maintenant un autre site, celui où l'on peut visiter les rues de Paris en 3D mais sans installer Google Earth ! (c'est possible je suis tombé dessus récemment). J'ai trouvé 360cites.net mais je ne suis pas sur que ce soit celui là. Almanat tu connais le site dont je parle ? :P
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar PatGrrr » 24 Sep 2013 23:45

À ne pas oublier, ce portail qui diffuse un grand nombre des meilleures webcams du monde entier en temps réel.

Webcams du Net!
http://wxyzwebcams.com/fr/
PatGrrr