En 1994, il y avait une chaîne éphémère "télé emploi", elle était diffusée au réseau national ou seulement à Paris et dans des grandes villes ?
Quand la Cinquième et Arte ont commencé leur diffusion 24h/24 ? L'habillage de la Cinquième était meilleur que celui de France 5 !
Le projet de L'Équipe 21 s'appelait L'Équipe HD (il faisait face à RMC Sport chez Nextradio). Celui de Numéro 23, TVous la télédiversité et Chérie 25, Chérie HD. J'aurais bien vu sur la TNT une chaîne axée sur la télévision d'antan (films, séries, documentaires, variétés), autrement dit une sorte de Télé Mélody plus élargie, ce genre de chaîne trouverait facilement son public. Mais à la place on a Numéro 23 qu'on se demande à quoi elle ser, Chérie 25 n'a plus rien de féminin et 6ter est un énième robinet à rediffusions d'M6 !
NRJ avait proposé en plus de Chérie HD, My NRJ (avec NRJ12 je pense que c'est pour ça que le CSA a dit non) et Nosta La Télé qui me semblait plus intéressante que Chérie HD !
M6 en plus de 6ter, Hexa, une chaîne de documentaire (le CSA a préféré RMC Découverte) et M6 Boutique. Le conseil a pris 6ter car M6 Boutique ferait sans doute une audience trop faible.
Nextradio en plus d'RMC Découverte, BFM Business et RMC Sport (le CSA a préféré L'Équipe HD). Le conseil a pris RMC Découverte car il y aurait le même problème qu'M6 Boutique pour BFM Business.

ça fait un petit moment que je n'étais pas passé par ici et je tombe sur un sujet intéressant