Les chaînes de la TNT en HD bientôt sur la TV d'Orange par satellite ?

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

Les chaînes de la TNT en HD bientôt sur la TV d'Orange par satellite ?

Messagepar Steamboy » 10 Fév 2011 15:51

Selon le forum "Orange Infos” il semblerait que l'arrivée des chaines HD sur la TV d'Orange par satellite, TF1, France 2, M6 et Arte se ferait le 1er mars sur le satellite Hotbird.

Les mêmes chaînes seraient également disponibles quelques semaines plus tard sur le satellite AB3. L'arrivée d'autres chaînes et la présence de ces chaînes sur le satellite Astra sont en cours d'étude. Rappelons qu'à ce jour, les abonnés Orange ADSL qui reçoivent la télévision par satellite, ne reçoivent aucune chaîne de la TNT en HD.

Source : telesatellite.com
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Les chaînes de la TNT en HD bientôt sur la TV d'Orange par satellite ?

Messagepar horst » 13 Fév 2011 00:04

Bonjour,

Bien trop tard, le Samsung est retourné dans son carton et il y restera.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar miky01 » 13 Fév 2011 13:31

Pareil pour moi, je viens d'avoir la fibre optique dispo dans mon village, du 100MBs symetrique pour 35€, donc j'ai tout résilié chez Orange et renvoyé leur déco pourri...
Pour l'instant j'utilise toujours mon Diablocam et une carte TNTsat pour les chaines HD, pas trop envie de payer en plus l'option HD chez Canal. :oops:

Je vais tester l'IPTV HD qui est incluse avec l'abo FTTH, mais la aussi pas trop motivé pour un déco propriétaire....
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar horst » 13 Fév 2011 14:40

miky01 a écrit:Pareil pour moi, je viens d'avoir la fibre optique dispo dans mon village, du 100MBs symetrique pour 35€, donc j'ai tout résilié chez Orange et renvoyé leur déco pourri...
Pour l'instant j'utilise toujours mon Diablocam et une carte TNTsat pour les chaines HD, pas trop envie de payer en plus l'option HD chez Canal. :oops:

Je vais tester l'IPTV HD qui est incluse avec l'abo FTTH, mais la aussi pas trop motivé pour un déco propriétaire....

Bonjour Miky01,

En effet, tout ce qui est propriétaire est à éviter, surtout pour quelqu'un qui est habitué à utiliser du matériel fait pour satisfaire l'utilisateur et non pour asservir l'utilisateur.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs