Franck Morin a écrit:je n'ai pas trouvé sur le site Canal+ les numérotations actuelles de novembre 2025.
Bonsoir,
les 2 pdf, datés du 13 octobre 2025 sont là :
https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-la-numerotation-des-chaines
Franck Morin a écrit:je n'ai pas trouvé sur le site Canal+ les numérotations actuelles de novembre 2025.

Ah, OK, c'est une appellation propre à Canal+kiki37 a écrit:l'appellation "CSA/TNT " est bien employée par Canal +![]()
![]()

marceljack a écrit:Bonjour,
Je suppose que CSA / TNT veut dire CSAT / TNTSAT ?

Frédéric SCHMITT sur Télésatellite & numérique a écrit:
MultiChoice, filiale de CANAL+ SA, a annoncé ce jour la cessation prochaine de son service de streaming Showmax, suite à un examen de ses activités.
La décision a été prise par le Conseil d'administration de Showmax en raison de pertes annuelles substantielles jugées « insoutenables » , dans un contexte de concurrence accrue sur le marché mondial du streaming. MultiChoice vise ainsi une discipline financière renforcée et une optimisation des investissements pour assurer une entreprise durable à long terme.
.../...

Frédéric SCHMITT sur Télésatellite & numérique a écrit:10 mars 2026 à 23h51
Une tentative d'escroquerie par e-mail cible les abonnés de Canal+. Le message, qui imite l'image de l'opérateur, tente de tromper le destinataire en lui faisant croire à un incident de paiement sur son compte. Un message à ignorer bien sûr.

BAISIN a écrit:La cybercriminalité atteint les abonnés de CANAL !
Comme s' il ne manquait plus que ça, encore un grief, de ma part, pour faire du "CANAL BASHING " !
Pour les fans de ballon rond, à bon entendeur, salut !

et en anglais pour la plupart !