Frédéric Schmitt sur Télésatellite a écrit:Toutes les bonnes choses ont une fin : la diffusion en clair, par satellite, des chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 Films et Séries et LCI, a cessé.
Pour en lire plus...
Frédéric Schmitt sur Télésatellite a écrit:Toutes les bonnes choses ont une fin : la diffusion en clair, par satellite, des chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 Films et Séries et LCI, a cessé.
Pour en lire plus...

BAISIN a écrit:A bas les lobbys des ayants-droit, ce sont des******* !
Un nouveau scandale:
https://www.lesnumeriques.com/vie-du-ne ... 82341.html
******* Insulte supprimée par la modération

jeanphi73 a écrit:Reste le MS
Mais bon çà fait 20 ans que je ne regarde plus les chaînes de ce groupe !
Ce que je pense des ayant-droits CENSURE !

Mario78 a écrit:BAISIN a écrit:A bas les lobbys des ayants-droit, ce sont des******* !
Un nouveau scandale:
https://www.lesnumeriques.com/vie-du-ne ... 82341.html
******* Insulte supprimée par la modération
C'est vrai que donner son RIB pour quelque chose de gratuit , rien de plus normal !!!
Mais rien ne vaut l'arnaque le la TNT par SAT cryptée pour satisfaire nos "amis" suisses

J'aimerais bien que tu nous donnes une source écrite à l'appui de ton affirmation car je ne vois vraiment pas en quoi cela dérangerait tellement la Suisse que la TNT pas satellite soit en clair étant donné qu'on peut la recevoir en terrestre sur la presque totalité de la Suisse romande.Mario78 a écrit:Mais rien ne vaut l'arnaque le la TNT par SAT cryptée pour satisfaire nos "amis" suisses

jeanphi73 a écrit:çà c'est ta vie privée. c'est intime, pas besoin de le divulguer.
A quoi sert l'Union Européenne avec le grand principe de libre circulation des biens et des services, pourquoi ne concerne t-il pas l'audiovisuel

marceljack a écrit:J'aimerais bien que tu nous donnes une source écrite à l'appui de ton affirmation car je ne vois vraiment pas en quoi cela dérangerait tellement la Suisse que la TNT pas satellite soit en clair étant donné qu'on peut la recevoir en terrestre sur la presque totalité de la Suisse romande.Mario78 a écrit:Mais rien ne vaut l'arnaque le la TNT par SAT cryptée pour satisfaire nos "amis" suisses
Et même si c'était le cas je ne vois pas pourquoi la France y prêterait attention !