Les chaînes locales achètent The practice et Mash

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

Les chaînes locales achètent The practice et Mash

Messagepar Kévin » 23 Mai 2007 16:47

Suite à la diffusion de la série 24H Chrono sur une dizaine de chaînes locales en début d'année, Syn.tv, société de syndication de programmes TV, renouvelle ce type d'opération autour des séries Mash et the Practice saison 1.

Du 28 mai au 15 juillet, 16 chaînes (La Chaîne Marseille, TLM, Paris Cap', Télé Grenoble, TLT, Nantes 7, TV7 Bordeaux, Canal 8, TV Tours, Canal 32, Clermont 1ère, Télémiroir, Téléalsace, TV Rennes, C9 Lille et Nice Télévision) diffuseront quotidiennement deux épisodes de Mash et hebdomadairement un épisode de The Practise saison 1.

The Practice (Allocine)

Le cabinet d'avocats Donnell & Associés connaît des difficultés et ne peut se permettre de choisir ses clients. Et selon les affaires, il n'est pas toujours aisé de défendre son client en mettant de côté ses convictions personnelles

MASH (Allocine)

La guerre n'est jamais facile à vivre, surtout quand on travaille dans un hôpital militaire mobile pendant la guerre de Corée. Pourtant, un groupe de chirurgiens et d'infirmières prend les choses avec humour, semant la pagaille dès qu'une occasion se présente.

Source : Morandini
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar sylvanus5 » 03 Juin 2007 14:09

C'est une bonne initative ! Revoir 24 m'a bien plu ! J'espère qu'elles continueront ces achats ! Une série récente et une plus ancienne, c'est une bonne idée !
Mon adaptateur : CGV Premio + Alicebox + Pack AB Ciné
Mes chaines TNT préférées : iTélé, TMC, W9 et Direct 8
sylvanus5
Petit ver
Petit ver