Les chaines locales sur chaque site de la TNT

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar svboubou » 24 Déc 2007 20:34

AnneB a écrit:Merci beaucoup, j'avais trouvé à peu près la même chose :? j'ai vu par hasard une émission style "planete insolite", d'ou ma recherche de grille de programme!
Merci encore et :

Image

moi aussi, je suis tombé dessus une fois et le lendemain, ce n'était pas à la même heure, il y avait environ 30 minutes de décalage !
J'espère qu'ils vont bientôt s'activer et faire un site internet avec une grille de programme, car personnellement je ne la regarde pas car on ne sait jamais ce qu'il y a !
svboubou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar AnneB » 24 Déc 2007 13:52

Merci beaucoup, j'avais trouvé à peu près la même chose :? j'ai vu par hasard une émission style "planete insolite", d'ou ma recherche de grille de programme!
Merci encore et :

Image
AnneB

Re: Programmes 7L montpellier

Messagepar jujudu63100 » 23 Déc 2007 22:20

AnneB a écrit:Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver la grille de programmes pour la chaine de Montpellier (même pas sur Midi-Libre :( )

Merci à vous si vous pouvez m'aider, sinon merci quand même de toutes façons :wink:

Bon Noêl :nn:

Il semblerait bien qu'aucuns sites mentionnent les programmes de cette chaine. Il n'existe meme pas de site officiel. Je peus juste te dire que "7L TV veut être une chaîne d'information généraliste sur la politique, l’économie, le social, l’université et la recherche, la culture et les faits de société, le sport et les loisirs, le tourisme et les spectacles, dont tous les programmes sont réalisés par des journalistes.
7L produit deux heures de production fraîche par jour, dont Studio 7L, un talk-show programmé à 18 heures, et un journal télévisé de 30 minutes à 19 heures.
" d'après Wikipédia.
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Programmes 7L montpellier

Messagepar AnneB » 23 Déc 2007 14:24

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver la grille de programmes pour la chaine de Montpellier (même pas sur Midi-Libre :( )

Merci à vous si vous pouvez m'aider, sinon merci quand même de toutes façons :wink:

Bon Noêl :nn:
AnneB

Messagepar iul » 02 Nov 2007 20:11

Ce sont des jaloux de ne pas avoir 11 millions d'habitants.
iul
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar norbert » 02 Nov 2007 11:08

Franck Morin a écrit:Ce n'est pas ça que je sous-entendais. Il y a toujours des gens frustrés de se trouver en province. c'est étrange... :wink:

Ça, c'est à cause de FranceÔ :roll:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Franck Morin » 02 Nov 2007 00:07

Marc2 a écrit:
Franck Morin a écrit:typiquement, aucun parisien n'a eu d'écran noir,

C'est bien connu : s'il ne se passe rien à Paris, il ne se passe rien nulle part.

Ce n'est pas ça que je sous-entendais. Il y a toujours des gens frustrés de se trouver en province. c'est étrange... :wink:
(bon, j'ai mis un smiley, pas la peine de rebondir une fois de plus la dessus)

ce que je voulais dire, c'est que c'est l'émetteur de la tour Eiffel qui arrose le plus de monde en France. (20% de la population, et peut-etre 30% de ceux qui ont un adaptateur TNT).
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Marc2 » 01 Nov 2007 11:47

Franck Morin a écrit:typiquement, aucun parisien n'a eu d'écran noir,

C'est bien connu : s'il ne se passe rien à Paris, il ne se passe rien nulle part.
Marc2
Etalon
Etalon

Messagepar mathben » 01 Nov 2007 11:36

Tout est rentré dans l'ordre après un nouveau scan.
Adaptateurs : Sagem Twin 640T + Thomson DTI 1005, anciennement Siemens M365 T/EPG (Double tuner)
Emetteur : Saint-Pern, 5km de Rennes
Graveur DVD : Panasonic Diga DMR-EH55
Consoles : DS, Wii, Gamecube, Dreamcast, N64, GBA, Megadrive
mathben
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Franck Morin » 31 Oct 2007 23:55

OK, tenez nous au courant...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur