les chaines musicale marchent arreter de croire a leur fin

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar marcos » 15 Nov 2005 15:33

autant en rajouter encore une bonne dizaine de ce genre de chaine parce que franchement c trodlaballe!! Je kif grave de voir les même 10 clips tourner en boucle sur 3 chaines en même temps !!
Ca manque encore un peu de pub et de téléachat mais à part ça c top nickel.
marcos
Petit ver
Petit ver

Messagepar Cyril16 » 15 Nov 2005 15:56

marcos a écrit:autant en rajouter encore une bonne dizaine de ce genre de chaine parce que franchement c trodlaballe!! Je kif grave de voir les même 10 clips tourner en boucle sur 3 chaines en même temps !!
Ca manque encore un peu de pub et de téléachat mais à part ça c top nickel.

Tu plaisantes, là ? :?
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Alca » 15 Nov 2005 16:11

Je pense que oui...
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar marcos » 15 Nov 2005 16:43

non non je ne plaisante jamais avec ces choses là..c'est trop sacré la télé !!

Sérieux si au moins ces chaines passaient un peu de tout mais même pas ..ce sont les mêmes clips en boucle qui servent la soupe à l'industrie du disque pour promouvoir un peu plus la quinzaine d'artistes ayant un fort potenciel de vente. Ces chaines ne sont ni pluis ni moins qu'un espace publicitaire de plus pour les majors qui vont tellement mal soit dit en passant qu'elles ont pû s'offrir 3 chaines de tv !!
Aucune initiative ni prise de risque la dedans et même pas de programmes originaux orientés musique. Par exemple j'ai plus de chance d'entendre de la muisique live au fond d'un egout que sur une de ces chaines!!
C'est pas sérieux. On est dans la culture du jetable! J'ai du mal à comprendre ceux qui aiment ce genre d'imposture mais je l'accepte..on est libre de ne pas regarder après tout.
Je pense que si ces chaines font une si bonne audience c'est parce que beaucoup l'utilisent comme une radio à longueur de journée pour avoir un fond musical ..super pour de la télé !!
marcos
Petit ver
Petit ver

Messagepar benoit » 15 Nov 2005 21:09

marcos a écrit:non non je ne plaisante jamais avec ces choses là..c'est trop sacré la télé !!

Sérieux si au moins ces chaines passaient un peu de tout mais même pas ..ce sont les mêmes clips en boucle qui servent la soupe à l'industrie du disque pour promouvoir un peu plus la quinzaine d'artistes ayant un fort potenciel de vente. Ces chaines ne sont ni pluis ni moins qu'un espace publicitaire de plus pour les majors qui vont tellement mal soit dit en passant qu'elles ont pû s'offrir 3 chaines de tv !!
Aucune initiative ni prise de risque la dedans et même pas de programmes originaux orientés musique. Par exemple j'ai plus de chance d'entendre de la muisique live au fond d'un egout que sur une de ces chaines!!
C'est pas sérieux. On est dans la culture du jetable! J'ai du mal à comprendre ceux qui aiment ce genre d'imposture mais je l'accepte..on est libre de ne pas regarder après tout.
Je pense que si ces chaines font une si bonne audience c'est parce que beaucoup l'utilisent comme une radio à longueur de journée pour avoir un fond musical ..super pour de la télé !!

non moi il y'a 2trés bonne émissions musicales que je trouve, l'une est "in live with" sur europe2 tv ainsi que w9 livesur w9 bien sur!! sinon c'est vrai que c'est limite!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

pas de musique sur les chaînes musicales

Messagepar rbt825 » 16 Nov 2005 00:20

bon moi je suis plutôt d'accord avec l'analyse de domi31

je pense déjà qu'aucune de ces chaînes ne se ressemble, à part quand on retrouve les mêmes clips bien sûr

il y aura de bonnes surprises sur chacune, on parle de Star Trek Next Generation sur W9, jamais on aurait pu avoir une telle série en clair sur les 5 chaînes d'avant la TNT !

par contre moi j'en viens à regretter les premiers mois de la TNT, quand il y avait de longues plages musicales sur NRJ 12 voire W9

à cette heure il n'y a de la musique nulle part, où sont les 75% de musique d'Europe 2 TV?

j'en viens à espérer la création d'une autre chaîne musicale... :wink:
rbt825
Grenouille
Grenouille

Re: pas de musique sur les chaînes musicales

Messagepar Cyril16 » 16 Nov 2005 00:37

Où est la musique sur Europe 2 TV ?

En journée et la nuit... surtout la nuit, comme les autres !
Cyril16

Messagepar marcos » 16 Nov 2005 11:58

Comment faites vous pour ne pas voir les clips...à chaque fois que je m'y hasarde je ne vois que ça !

C'est vrai il y a aussi quelques series de tout premier ordre ... :P
marcos
Petit ver
Petit ver

Messagepar Cyril16 » 16 Nov 2005 13:42

marcos a écrit:Comment faites vous pour ne pas voir les clips...à chaque fois que je m'y hasarde je ne vois que ça !

C'est vrai il y a aussi quelques series de tout premier ordre ... :P

Pas le soir, en tout cas... Si, peut-être le dimanche !
Cyril16

Re: pas de musique sur les chaînes musicales

Messagepar benoit » 16 Nov 2005 14:31

Timide a écrit:Où est la musique sur Europe 2 TV ?

En journée et la nuit... surtout la nuit, comme les autres !

je crois en plus que la musique sur europe 2tv et trés présente en journée, puisqu'il y'a le play hits de 12H30 a 16h
benoit
Maître des airs
Maître des airs