[Topic Unique] Les débats de la TNT

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Les débats de la TNT

Messagepar Andydidi » 10 Déc 2011 12:50

Grand débat marathon du 17 au 31 décembre 2011 sur le thème suivant: -- Les émissions de Noël -- qui sera le sujet principal,second thème: -- [refus de LCI et Paris Première]L'avenir de la TNT payante -- et vous pourrez également demandez l'avis des gens sur différents sujets de votre choix.

En attendant le 17...
NOUVEAU DEBAT/Cet après midi puis demain
Sur le sujet [Votre bilan sur le passage à la TNT numérique]

PS:pour ceux qui n'ont pas remarqué,j'enlève les heures pour que ça soit plus simple

RAPPEL:pour ceux qui n'aurait pas compris,le débat est sur le forum TVNT et sur mes autres petits forums et petites pages et tout le monde peut :blabla:
Plus d'un an sur ce forum et je vous remercie!
Bonne année 2013!
Andydidi
Grenouille
Grenouille

Messagepar Andydidi » 28 Oct 2012 11:05

Big Up!
Je lance un nouveau débat:
--Que pensez-vous d'Halloween à la télévision?--
On va discuter de ça jusqu'au 31.
Bonne année 2013!
Andydidi
Grenouille
Grenouille

Messagepar norbert » 28 Oct 2012 12:18

Déjà avec tous les trucs -16 violents/p*rnos qu'il y a on a l'impression que c'est Halloween toutes les nuits ... :peur:

Et cette année, quel programme représenterait le mieux Halloween ? Fort Boyard... et... c'est tout. Même Gulli la chaîne des enfants ne fait aucune émission spéciale...

Et sinon on peut répondre aux débats qu'on a zappés ?

Pour les 6 nouvelles chaines, ma réponse se résume pour l'instant à : Marre d'avoir à attendre la Saint Glinglin ! :evil: (de toute façon dans le tas, seule RMC Découverte m'attire le plus, et peut être 6Ter mais sans conviction ...)

Et pour le bilan des chaines actuelles, je ferai ça si possible en détail plus tard, mais je dirais que certaines chaines sont tombées bien bas notamment Gulli devenue bien fade, NRJ12 poubelle à télé-réalité bas de gamme, France 4 robinet à rediffs de PouBelleLaVie, France Ô toujours moins bien représentée que les autres (elle aussi se transforme en robinet à séries), mais que NT1 a remonté un peu la pente -- de pas grand chose certes, que la 8 s'est bien améliorée avec le changement de propriétaire, et que le reste n'a pas trop changé (à part, je rajouterais, trop de téléachat sur trop de chaînes)...
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Re: [Topic Unique] Les débats de la TNT

Messagepar Andydidi » 26 Mar 2013 22:35

M6 veut une nouvelle chaîne gratuite de téléachat > Qu'en pensez-vous ?

Moi je trouve ça totalement débile.
Si le CSA autorise ça je :pan:
M6 veut cette chaîne 1 pour la pub et l'argent que ça peut rapporter le téléachat et 2 pour l'audience, si M6 peut prendre quoi que ce soit en part d'audience ils vont pas se priver on est bien d'accord.

Après sur le fait que M6 veut une chaîne en plus, il y a 2 chaînes dont les proprios veulent se débarrasser, c'est France 4 et D17. Je pense que c'est les 2 seules chaînes possibles pour un rachat.
Mais finalement ça s'équilibrerais:
TF1: 4 (TF1,TMC,NT1,HD1)
France TV: 5 (Fr2, Fr3, Fr4, Fr5, FrO)
Canal: 3 (C+ (en clair), D8, D17)
M6: 3 (M6,W9,6ter)
Moi je pense qu'il faudrait dans les prochaines années donner une chaîne gratuite à Canal+ et une chaîne gratuite à M6,
comme ça M6 va arrêter de nous emm*rd*r avec leurs Paris Première et M6 Boutique
et Canal pourra enfin se rattraper niveau gratuit et avec D8 et [Canal 26?] ils pourraient se rattraper au niveau du gratuit
Bonne année 2013!
Andydidi
Grenouille
Grenouille

Messagepar norbert » 26 Mar 2013 23:11

Je dis : inutile et sans intérêt, gaspillage de fréquence.
Ne faisons pas comme en Angleterre, 40 chaînes hyper serrées dont la moitié de téléachat ou des "+1"...
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar toTOW » 30 Mar 2013 22:04

Il y a bien M6 Boutique sur le satellite, mais sérieusement, qui la regarde ? :roll:
Image
toTOW
Etalon
Etalon

Messagepar Franck Morin » 31 Mar 2013 15:15

justement, en diffusant sur la TNT, l'audience serait multipliée par 1000 sans trop de frais complémentaires. juste la diffusion (en MPEG4 SD, le temps que l'administratif se fasse, appel à candidatures etc on arrivera bien à 2015).
De Tavernost nous fait miroiter 500 emplois créés, mais peut-on vraiment y croire ???
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2013 15:42

Je sais pas ce qu'il en fait de ses 572 emplois (quelle précision) mais ailleurs dans la grande et petite distribution
ça va en couter combien ?
Anonymous