LES JEUX OLYMPIQUES ET LA TNT

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

LES JEUX OLYMPIQUES ET LA TNT

Messagepar saoura43 » 24 Fév 2010 21:47

Bonsoir,

suis toute nouvelle ! y a t il une chaine (gratuite bien sûr)qui diffuse uniquement les jeux olympiques ? je crois que je rêve ! ça ne doit pas exister et pourtant il y a des sports que l on ne voit pas dans leur intégralité sur nos chaines nationales et c'est bien regrettable ! :l---io
merci pour vos réponses
saoura43

Re: LES JEUX OLYMPIQUES ET LA TNT

Messagepar interactv » 24 Fév 2010 22:08

Pour voir l'intégralité des sports proposés il y a :arrow: http://www.eurovisionsports.tv/olympics/ ou sont disponibles 6 flux SD + 1 HD...
ENCYCLOMEDIA.fr • web • radio • podcast | Free FTTH | TV: Famille by Canal + TNT + 28.2°E
interactv
Etalon
Etalon

Messagepar kmf31 » 24 Fév 2010 22:20

Entre 18h00 et 6h00 il y a quand meme toujours une des chaines FR2 ou FR3 qui diffuse les JO meme s'il faut clairement dire que la qualite de cette diffusion est souvent tres minable (plus de spectacle guignole que de reportage sportif serieux, gaspillage de temps avec des trucs idiots inutiles quand il y a encore des competions en cours sur lesquelles on ne montre presque rien, des sauts abruptes entre deux competitions au lieu de se permettre de montre un truc avec 2-3 minutes de retard pour changer "au bon moment" etc.).

Bref, il y a largement de raison pour chercher autre chose pour regarder. :mrgreen:
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2010 22:51

Bonjour
Sur le SAT il y a les chaines stream 1 a 6 de la BBC sur 28 E.
Anonymous

Messagepar julien74 » 25 Fév 2010 13:05

La chaîne en clair sur le satellite ASTRA 1 EUROSPORT ALLEMAGNE diffuse toutes les épreuves des J.O. je crois. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade