bonjour je viens d'acqurir un ecran samsung lcd j'ai fait mes reglages impec mais une petite question je me suis rendue compte que les logo de la tnt comme gulli par exemple au lieu d'etre vert etait blanc idem pour w9 que je ne vois pas en couleur ou encore nrj 12 etc... de temps en temps le logo de gulli passe en vert puis repasse blanc je voulais savoir pourquoi je ne suis pas encore passé au tout numerique mon departement y passera en novembre 2011 merci
C'est tout à fait normal. C'est la même chose pour de grands nombres de chaînes.
Certaines passent leur logo en couleurs pendant les JT et le sport (TF1, France télévisions ...) Direct8, LCP et BFMTV l'ont tout le temps en couleurs. Celui de Gulli est en couleur pendant 1 minute toutes les 10 minutes.
je veux parler du logo car mon image a une tres belle couleur pas de soucis mais le logo comme je le disais au dessus n'a pas de couleur est ce qu'il y passera ou restera t'il toujours comme sa
Personnellement, si j'avais une question à poser aux chaînes, ce serait de retirer leur logo, avec la TNT, on peut toujours s avoir sur quelle chaîne on est avec la touche info. Mais bon, certains programmes sont tellement débiles que les tribulations du logo est peut être le plus intéressant de l'émission...