les mysteres de paris (première)

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

les mysteres de paris (première)

Messagepar glagla » 19 Déc 2005 09:17

j'ai eu la surprise hier de ne recevoir tout d'un coup que deux canaux (le31 et le 36) le 36 était vide et le 31 j'avais paris première avec une très bonne qualité, ce i a duré plusieurs heures. il faut dire que je suis pas abonné à tps olu canantsat ou autre. quelqu'un peut-il m'éclairer sur ceci (disparition de 18 chaines et appatition de paris première) ?
glagla

Messagepar Franck Morin » 19 Déc 2005 13:31

avez-vous lu ce fil ?
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084

si vous n'en dites pas plus (notemment sur quel émetteur vous êtes et quel est votre adaptateur), comment voulez vous qu'on commente ?
ma première réaction, c'est que cela vient de votre adaptateur ou de votre installation...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

mysteres de paris

Messagepar glagla » 20 Déc 2005 09:22

émetteur pic du midi, antenne extérieure (neuve), adapteur vdtech
glagla

Messagepar Franck Morin » 20 Déc 2005 12:43

il faut lire le mode d'emploi de votre adaptateur. je ne le connais pas.
je suppose qu'il peut gérer plusieurs listes de chaines: les chaines anciennement installées, les favorites, les nouvelles chaines nouvellement apparues etc.

comme paris première est émise depuis peu en clair de temps en temps, je pense que vous avez switché sans le savoir de la liste des chaines "normales" (anciennement installées) à la liste des nouvelles chaines, dans laquelle seule paris premiere figure.

c'est beau, la technique...

bref, refaites une mémorisation générale des chaines, cela devrait résoudre votre probleme.
ou alors repassez dans la liste des chaines "normales" et ajoutez-y Paris premiere si elle n'a pas été automatiquement ajoutée.

en faisant une nouvelle installation vers 20h, vous aurez canal+ et Paris Première en clair.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur