TV+ - La nouvelle offre à 2E par mois de Canal Plus
Source image : www.universfreebox.com
TV+
+ de 80 chaînes de TV en live et en replay dont TOUTES LES CHAINES DE LA TNT : actualité, émissions sportives, films, séries, jeunesse, télé-réalité... Avec un truc en plus : l’accès à une sélection de programmes CANAL+ ! Tous réunis dans l’application de CANAL+.
Suite et source :https://boutique.canalplus.com/produits/offre-tv-plus/1?sc_intcmp=MYCANAL:WEB:SHOWCASE:BANNER:STORE
---------------------------------------------------------------------------
Disponible dès ce mercredi, elle intégrera plus de 80 chaînes en live et en replay et permettra d’accéder à une sélection de contenus Canal+, comme la première saison de Baron noir ou un documentaire sur Mbappé.
Canal+ veut continuer à simplifier la vie des téléspectateurs français. À partir de ce mercredi, la filiale de Vivendi lance TV+, une nouvelle offre de streaming réunissant plus de 80 chaînes TV en live et en replay. On y retrouve l’intégralité des chaînes de la TNT, 25 chaînes thématiques allant de RTL9 à Paris Première, en passant par Planète+ Aventure, Euronews, Comédie+…, auxquelles s’ajoutent 8 chaînes digitales. Parmi celles-ci, le Jamel Comedy Club, Clique TV, Les Nouveaux Explorateurs, Gym Direct, Groland…
Chaque mois, nous enrichirons cette nouvelle offre avec des programmes qui font l'événement sur Canal+
Christophe Pinard-Legry, le directeur général de Canal+ France chargé du business
« TV+ permettra en outre d’accéder à une sélection de contenus Canal+, comme les saisons 1 de la création originale Baron noir et de la série Tokyo Vice ou le documentaire Intérieur Sport, sur Kylian Mbappé, détaille Christophe Pinard-Legry, le directeur général de Canal+ France chargé du business. Chaque mois, nous enrichirons cette nouvelle offre avec des programmes qui font l’événement sur Canal+. Le premier sera Boys Boys Boys, le dernier spectacle de Florence Foresti », poursuit-il. Demain, il pourrait aussi s’agir d’un match d’Europa League, que Canal+ diffusera en exclusivité à partir de la rentrée. La filiale de Vivendi a en effet acquis l’intégralité des coupes d’Europe de l’UEFA.
TV+ est commercialisée au prix de 2 euros par mois et sera sans engagement. « Dans un marché de plus en plus fragmenté, où les chaînes de télé lancent les unes après les autres leur propre service de streaming, avoir une proposition d’agrégation qui rassemble toutes les offres au même endroit fait sens », considère Christophe Pinard-Legry. « TV+ à deux euros, c’est aussi une façon de rentrer dans les foyers français et de montrer la force de l’expérience de notre plateforme myCanal », ajoute-t-il
Suite et source :https://www.lefigaro.fr/medias/tv-la-nouvelle-offre-a-2-euros-par-mois-de-canal-20240522