les oscars et canal......

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

les oscars et canal......

Messagepar phil59 » 23 Fév 2012 18:39

bonjours,

comme vous la savait peut-être dimanche prochaine aura lieu la cérémonie des oscars, est cette année les français sont plutôt bien placé !!!!

Cette cérémonies est diffusé en France par canal+, je cherche quelqu'un qui aurai accée a canal+.............
phil59

Re: les oscars et canal......

Messagepar BAISIN » 23 Fév 2012 22:32

Ah,les oscars seront sur Canal,mais crypté? :x Alors que les Césars seront en clair !!!!!!!!!!!!!
Espérons que "the artist",et "intouchables" seront récompensés !
Le public pléibiscite"intouchables",pour les Césars,mais voila cette académie qui attribue le Cesar est capable de récompenser une daube.Rappellez vous quand Coluche a reçu son César pour "tchao pantin",a villipendé Georges Cravenne et l'académie décernant le Cesars.Il avait déclaré:Vous ne récompensez que les films qui font chier!(c'est la phrase exacte de Coluche)Si "intouchables" est boudé par Cesar,en revanche,il fera un carton dans les vidéo club,et en VOD !
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 26 Fév 2012 17:55

Avé César, ceux qui ne sont pas abonnés Canal te saluent... :mrgreen:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Thierry.carvin » 26 Fév 2012 20:48

Image

Personne n'a vus le message de phil ??? personne a une réponce a la question ou une aide a proposé a phil ????
la je suis surprie, un si grand forum que beaucoup connais en france est personne a une réponce :cry: :? :oll: :oll: .

oui les oscars sont diffusé en crypté, je c'est pas pour phil, mais moi aussi je cherche a pouvoir suivre la cérémonie,

voici une image qui montre cote a cote les césar et oscars, qui résument les événement de ce week-end, et est les différence césar et oscars :) :) cliqué pour a grandi et lire:
Image
Thierry.carvin
Grenouille
Grenouille

Messagepar GuyStNab » 26 Fév 2012 23:18

Bonsoir,

Peut être ici :?:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre