Bonjour, moi je suis sur Angers près de la gare, et je recevais toutes les chaines, mais depuis hier soir, je ne reçois plus M6, W9 et NT1, hors je les recevais encore après le passage au tout numérique. Etant dans un immeuble, rien n'a été touché. Je suis donc quelque peu perplexe. Je précise que j'ai fait au moins 3 recherches de chaines et que c'est toujours pareil, je les vois mais elle est brouillée et est souvent interrompu par des grésillements, et l'image s'arrête. Y-en a t-il d'autre qui ont cela? Excepté ceux dans mon immeuble bien sur. Cordialement
je n'ai pas la possibilité de recevoir la tnt par adsl, et oui tout le monde dans l'immeuble, du moins mes voisins ont le même problème que moi. Bizarrement M6 lorsque je reste plus longtemps dessus l'image et le son se stabilise, mais w9 tout empire.
Bonsoir, depuis hier soir, au passage à la tnt, nous ne recevons plus M6 ni Canal +. Nous avons essayé de relancer la recherche 3 fois, mais la réponse est toujours " chaine non instalée". Pourtant, nous avons toujours eu ces 2 chaines. Quelqu'un peut nous aider à régler ce problème?