les piliers de la Terre....

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

les piliers de la Terre....

Messagepar Clint62 » 08 Avr 2012 11:22

bonjour à tous,

j'ai raté, sur Captvty, la rediffusion avec téléchargement (sur FRANCE 3) DE L'EPISODE 6 de la série, qui passait le dimanche 25 mars, au soir.

les fichiers sont encodés au format .FLV

Si une âme charitable pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant.

bonnes fêtes de Pâques à tous!

cordialement.
Clint62
Petit ver
Petit ver

Re: les piliers de la Terre....

Messagepar Melilot » 08 Avr 2012 16:08

Bonjour,

Voir MP.
Melilot
Etalon
Etalon

Messagepar Clint62 » 09 Avr 2012 06:36

:D :D :D

dossier résolu grâce à Melilot.

un grand merci à lui de m'avoir, très sympathiquement, fourni le lien.

bon lundi de Pâques à vous.
cordialement.
Clint62
Petit ver
Petit ver

Messagepar jannylove » 21 Avr 2012 22:50

Bienvenue sur le forum
Ce soir, France 3 diffuse le 8e épisode final de la série Les Piliers de la terre. Une série magnifique, qui a permis à la chaîne publique de réussir de très bons scores, ces dernières semaines, grâce à Waleran Bigod, Prieur Philip et les autres. L'ultime épisode des Piliers de la terre, qui sera diffusé ce soir, se déroulera 10 ans plus tard et verra Jack être toujours aussi obsédé par son projet de cathédrale...

Alors après ça, verra-t-on une saison 2 pour Les Piliers de la terre ? Malheureusement, la réponse est non. D'abord, parce que mini-série est l'adaptation exacte du roman éponyme de Ken Follett. Et la chaîne câblée américaine Starz, qui avait commandé Les Piliers de la terre, en 2010, n'a pas choisi d'aller plus loin.

Il n'existe donc que huit épisodes en tout et pour tout. Pourtant, la série qui tourne partout dans le monde depuis deux ans, fait un énorme carton et a même été nommée aux Golden Globes en 2011. Et puis il est intéressant de noter que Ken Follett a écrit en 2007 un autre roman, intitulé 'World without end', qui est une suite des Piliers de la terre. Alors peut-être qu'un jour Starz se décidera à adapter ce deuxième ouvrage, pour lancer une saison 2...

____________accueil______________
Jonque Paradise-
Jonque Calypso-
Jonque Bassac
Edité par la modération : hors charte
jannylove