Dis donc Julien, si tu étais une femme je dirais "ne fais pas ta mijaurée" , à qui veux tu faire croire que tu n'es pas intéressé En tant que femme je n'apprécie pas les décolletés vertigineux, je trouve qu'il y a des limites à ne pas dépasser, mais vous, messieurs, je comprends tout à fait que vos yeux "dévient" vers ce qui fait (en partie) le charme de la femme . Il n'y a rien que de plus normal Je sais que je suis minoritaire (même si sophie veut donner son avis), mais je voudrais signaler qu'il n'y a pas que de beaux décolletés à la télévision . Il y a aussi quelques messieurs en tenue tout à fait "classique", ce qui n'empêche pas leur charme d'exister et j'en veux pour preuve : Laurent Delahousse , pas mal non
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
bon, aller, on y va. Dans l'emission Bien-être de ce matin:
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net