Voila je reprends l'idée de Jerem 17, que je trouve très bien aussi. Le principe est simple ce topic nous servira à regrouper toutes les nouvelles concernant les retransmissions sportives sur les chaînes gratuites de la TNT. Je précise juste que ce topic ne doit pas servir de débat mais juste d'information. Si possible précisez la source. Merci à tous et bon sport!!!
-Football: Qualifications Euro 2008 - France/Italie : Coup d'envoi à 21h00 le 6 septembre 2006 En direct du stade de france Une émission commenté par: Thierry Gilardi et Jean-Michel Larqué avec comme interview sur le terrain: David Astorga source: TF1.fr
Dernière édition par airdrien le 30 Aoû 2006 01:46, édité 1 fois.
Coupe de la Ligue : les matchs télévisés des 16èmes
Info postée le 30-08-2006 à 11:45
Source: LFP
La Ligue de Football Professionnel a communiqué les matchs comptant pour les 16èmes de finale de la coupe de la Ligue retransmis sur France 2, France 3 National, France 3 Régions, et, nouveauté cette saison, sur France 4 !
Mardi 19 septembre, à 21h00, sur France 2 : Nantes - Toulouse
Mercredi 20 septembre, à 16h00, sur France 3 : Nancy - Nice
Mercredi 20 septembre, à 21h00, sur France 3 Satellite : PSG - Lorient
Mercredi 20 septembre, à 21h00, sur France 4 : Troyes - Le Mans
Par ailleurs, France 3 renouvelle à l'occasion de ces 16èmes de finale, l'opération "A chaque région son match", sur ses antennes régionales (tous les matchs mercredi 20 septembre à 21h00) :
France 3 Nord Pas-de-Calais Picardie : Valenciennes - Monaco
France 3 Méditerranée, France 3 Sud et Corse : Montpellier - Marseille
France 3 Aquitaine : Rennes - Libourne-Saint-Seurin
France 3 Rhône-Alpes Auvergne : Sète - Saint-Etienne
France 3 Bourgogne, France 3 Alsace : Auxerre - Strasbourg
France 3 Lorraine Champagne-Ardennes, France 3 Franche Comté : Sedan - Sochaux
France 3 Ile-de-France Centre, France 3 Bretagne, France 3 Normandie, France 3 Limousin Poitou-Charente : PSG - Lorient
France 3 Pays de Loire : Troyes - Le Mans
Seuls 4 matchs ne seront pas diffusés : Créteil - Lens, Istres - Lille, Dijon - Amiens et Reims - Clermont.
Grâce à cette programmation, un habitant du Nord Pas-de-Calais, par exemple, aura le choix, mercredi 20 septembre à 21h00, entre Valenciennes - Monaco sur France 3 Régions, PSG - Lorient sur France 3 Satellite et Troyes - Le Mans sur France 4.