Les Sagem et leur évolutivité

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Les Sagem et leur évolutivité

Messagepar Mjacques » 02 Juin 2006 12:24

Salut,
j'ai un décodeur sagem avec 40Go de disque dur...pensez-vous qu'il soit possible de mettre un 300Go pour avoir plus de capacité?
Je pense qu'il n'y a pas de raison, sauf s'il faut mettre à jour un firmware...
J'ai par contre la version sans usb.
Mjacques
Petit ver
Petit ver

Messagepar fredfz » 02 Juin 2006 13:45

Bonjour,

Des Anglais l'ont fait, voir ce topic.

Mais je pense que ce n'est pas possible en France puisqu'il faut faire le changement de disque les jours de transmission d'un firmware.
En France le firmware n'est pas transmit par le hertzien (voir mon post sur ce topic)
fredfz

Messagepar Mjacques » 02 Juin 2006 13:56

Ok, merci pour ta réponse. Je vais donc m'abstenir de modifier quoi que ce soit pour le moment.
Je vais essayer de voir dans ce forum s'il y a un topic sur la mise à jour du firmware par soi-même...
Mjacques
Petit ver
Petit ver

Messagepar Phil78 » 08 Juin 2006 09:34

Si j'ai tout compris sur le forum Anglais on ne peut changer de hd que lorsque qu'une oad est faite car au chargement du firmware il fait une reinitialisation de tout l'environnement (type de hd ect..) mais a quoi sert alors l'option de formatage de disque dans le menu caché ou y aurait-il une securité pour justement eviter de pouvoir changer facilement de hd par un plus gros :?: a priori d'après ce qu'il dise on peut faire l'essai sans pb si ça ne marche pas il suffit de remettre l'ancien hd :? mais ce qui est etonnant c'est que certain arrive a faire fonctionner le decodeur en debranchant le hd :shock: sinon pour changer de firmware autre que par les airs je ne vois vraiment pas comment on pourrait faire :(
Phil78