les slideshows des radios DAB+

Alertes propagation, DX RNT, Topic des bandscans en DAB+ ...

Re: les slideshows des radios DAB+

Messagepar JMJ3 » 20 Oct 2023 20:01

Franck Morin a écrit:
Franck Morin a écrit:les slideshows du 6D Limoges local peuvent être trouvés dans ce post.

Et maintenant les slideshows du Limoges Etendu 5C ici dans ce post :D
Merci iveragh

Très sympa à voir toutes ces slides /diapos.
Cordialement
JM
JMJ3
Etalon
Etalon

Messagepar Franck Morin » 30 Déc 2023 23:06

Bonjour,
de passage à Nice cette semaine j'ai ajouté dans les posts de Nice et de Monaco quelques slideshows que je n'avais pas vu l'an dernier, ou qui ont évolué depuis.

Pour Nice : 8D, 11A, 11B et 11C
Pour Monaco : 6C, 8A et 12B
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 25 Mar 2024 01:49

Bonjour,
j'ai fait une sorte de table des matières des différents relevés de slideshows présents sur le forum, dans le premier post de ce fil.
j'ai ajouté récemment l'Australie (Melbourne) et Le Mans aujourd'hui.

Si vous avez l'occasion d'en récupérer dans votre région, n'hésitez pas :wink:
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar JMJ3 » 25 Mar 2024 09:42

Bonjour,

En DAB+, les slides, ainsi que l'affichage des morceaux musicaux diffusés ou alors des infos "en direct", sont pour moi une réelle valeur ajoutée par rapport à la FM.
> Un élément à bien valoriser par rapport à la FM, s'agissant du développement du DAB+ ; de surcroît, dans les nouvelles voitures, l'autoradio est assorti d'un écran.
Cordialement
JM
JMJ3
Etalon
Etalon

Messagepar Gaël01 » 22 Aoû 2024 08:38

Anecdote rigolote :

Depuis quelques semaines, je me remets à écouter Rire & Chansons. Et la seule façon (sans passer par Internet) de l'écouter convenablement chez moi est via le métropolitain 1 (le 7A plus exactement).

Une fois, j'écoutais un sketch où une humoriste disait "Pour ceux qui écoutent la radio, sachez que j'ai un gros nez". Sauf qu'elle n'avait pas pensé aux auditeurs de R&C en DAB+ qui peuvent voir une photo d'elle sur le slideshow. Je suis allé regarder et effectivement elle avait un gros nez :mrgreen:.

Voilà :D.
Gaël01
Hippo
Hippo