connessez vous pouchin tv je donne l adresse http://sniphfr.free.fr/pouchintv/index.html ca ressemble enormement a k tv il y a des ameliorations a faire mais c est tres simple a vous de voir tout est bien espliqué sur le site
Merci à toi suis sur Toulouse - Bonhoure et avec une carte Creatix DVB-T ça n'a pas l'air de fonctionner dommage car le concept est bien vu et très attendu ..
Félicitations en souhaitant que les prochaines moutures prennet en compte ma carte ..
Gérard
FreeBox V6 sur TV ... Neotion - Mini Box sur PC Carte Creatix DVB-T sur PC ... Pic de Nore - Carte Pinnacle PCI DVB-S sur PC ....
Pouchin TV fait-elle aussi dans l'analogique ? y'aura-t-il des mise à jour pour les futures phases de déploiement (je vois par exemple une liste d'émetteurs dans la config) ?
(sinon je me le réserve quand même pour l'année prochaine)
pat a écrit:essaye d installer dscaler 5 moi non plus ca ne marchai pas avant ca il est sur le lien que j ai fourni
Effectivement avec dscaler 5 ça marche, bien même ..
Suis agréablement surpris hormis quelques petits défauts de jeunesse et d'ergonomie (manque par exemple les fonctions pour régler le contraste, lumière, couleurs de l'image) Ce soft est très bien et je crois qu'il va certainement remplacer à terrme mon Power Cinema ..
Juste un détail au bout d'un certains il doit y avoir une requête qui chez moi fait "geler" complètement l'écran et obligé de rebooter...
Sinon superbe soft léger et efficace ..
FreeBox V6 sur TV ... Neotion - Mini Box sur PC Carte Creatix DVB-T sur PC ... Pic de Nore - Carte Pinnacle PCI DVB-S sur PC ....