J'ouvre nerovision express
Je choisi "make a dvd"
Puis add video et sa roule...
PS, je viens d'ouvir videoredo pour voir si il prenait le dvr-ms.
Surprise, un upgrade gratuit jusqu'au 15/09... et ca marche... il le prend aussi (enfin confirmation dans 8mn quand il aura fini de convertir les 4Go...), mais il lit le fichier sans probléme...
PPS: cette nouvelle version semble posséder un detecteur de pub a confirmer là aussi, je viens de l'installer il y a une minute...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
Le petit truc c'est que lors de l'ouverture du fichier, il faut choisir "all file" et pas "mpeg, vob...", sinon on ne voit pas nos fichiers dvr-ms, mais ils peut les traiter sans problème.
Pour media potorl j'ai installer grabtv.fr... il recup tousles programmes de toutes les chaines sur un serveur et "recrée" en quelque sorte un EPG complet, bien plus complet que celui de la tnt, avec tous les résumés... et je programmes en direct avec ça... ca marche bien.
Par contre moi ce sont mes enregistrements de "<Lost" qui ne passe pas dans videoredoplus
J'ai bricolé sur ce truc (grabtvfr) toute la journée.
effectivement çà marche, sauf qu'en ce qui me concerne, j'ai bien sélectionné les chaines tnt. le fichier généré ne contient bien que les chaines tnt, mais à l'affichage j'ai tout le monde , et je n'arrive pas à me débarrasser du surplus.
Je ne vois aucune raison pour que videoredo ne lise pas une chaîne plus qu'une autre. es-tu passé par tools quickfix stream; sans cela moi, je narrive pas à ouvrir les fichiers dès qu'ils sont un peu gros! alors maintenant je le fais systèmatiquement!
Ce qui m'est arrivé, c'est que certains films ne s'encodent pas très bien en divx. (problème de qualité à l'encodage mpeg2 surtout sur Tmc).