lettre des programmes journalière par mail

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

lettre des programmes journalière par mail

Messagepar dan86 » 12 Déc 2012 13:17

A qui doit-on s'adresser au sujet de la lettre journalière des programmes que je reçois tous les jours ?????
1- la plupart du temps il y a les noms de chaine mais pas le contenu de leur programme, aujourd'hui les 5 premières ne sont pas renseignèes
2 - depuis quelque temps y figure une nouvelle chaine totalement inconnue et pas difusée sur notre région, la chain SYFY ????
Qui peut me renseigner ? --|--
dan86

Re: lettre des programmes journalière par mail

Messagepar JLJ » 12 Déc 2012 22:16

Nous sommes conscients des petits soucis rencontrés au niveau de la newsletter, et des améliorations seront apportées pour remédier à ces bugs.
Je ne suis cependant pas le mieux placé pour vous parler de ce service... Je viens d'alerter le responsable.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar JMR » 12 Déc 2012 23:02

Bonsoir,

Nous avons eu un problème ce matin avec les programmes télé et nous vous prions d'accepter nos excuses. Les 4 premières chaînes sont à nouveau disponibles.
Les programmes de Syfy sont renseignés à la demande de certains abonnés qui suivent cette chaîne. C'est un "plus", mais je suis d'accord avec vous, ce n'est pas forcement logique.
Enfin, à partir de demain matin, les 6 nouvelles chaînes HD de la TNT seront disponibles.

Merci pour votre fidélité !
JMR
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Franck Morin » 12 Déc 2012 23:14

et merci à vous pour votre service gratuit.
je lis le mail des programmes tous les jours. C'est souvent le seul programme que j'ai à disposition (je suis trop flémard pour faires des recherches sur le net ou sur l'EPG de canalsat, que je reçois aussi)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur