LG HRT403DA+Sagem DVR6240+Samsung LE46B650T2W

C'est la rubrique connectique !

LG HRT403DA+Sagem DVR6240+Samsung LE46B650T2W

Messagepar geant_vert78 » 22 Juin 2009 23:39

Bonjour,

J'ai lu un peu tout vos posts et franchement, je comprend pas grand chose niveau branchement, je vais vous expliquer ce que j'ai et ce que je veux, apres vous me direz comment brancher tout ca :-D

J'ai une TV Samsung LE46B650T2W (full HD), un home-cinema-graveurDVD-Disque Dur mono tuner TNT - LG HRT403DA, un decodeur double tunner TNT disque dur Sagem DVR6240.

Je garde mon sagem pour deux raisons : Le timeshift ultra pratique a l'emploi (alors que le LG est merdique), le double tunner qui peux me permettre d'enregistrer en meme temps que je fais du time shift (impossible sur le LG).
J'utilise le Home-cinema -> bah pour sa fonction home-cinema ainsi que pour enregistrer sur disque-dur et pouvoir graver
Enfin la Télé, elle est HD, mais dans mon coin paumé je suis pas pret de l'avoir avant 3 ans.

Pour resumer, j'utilise mon sagem en continue pour changer les chaine et faire du time shift. Apres le reste, je sais pas comment le brancher pour avoir le home-cinema avec le sagem.

Ce qui me semble le plus bizarre, ce sont les hdmi, sur la tele, toutes sont "IN". Sur mon home-cinema, tout est "OUT".
Niveau connectique :

TV : 2 peritels, 4 hdmi, un YUV, une s-video etc
Sagem : 2 peritels et un cinch "audio"
LG : 2 peritels, 1 hdmi, un yuv, une s-video, une audio "cinch" et une audio optique qui va vers le caisson de basse. Toutes ces prises sont en "OUTPOUT", aucune en IN

Comment je branche tout ca ? j'y comprend rien

HHHELLLLPPP me :-D

d'avance merci à tous et toutes

Bertrand
branchement.JPG
Vu 757 fois
Tout ok apres la migration et un leger decallage de l'antenne vers dudelange.

Reception ok de Dudelange, Anlier et Longwy, et meme des allemandes... soit 60 et quelques chaines
geant_vert78
Coccinelle
Coccinelle