Espérons qu'ils comblent les chaines manquantes ( M6, W9, TMC, Gulli ...) !norbert a écrit:Et il me semble qu'Orange va faire pareil...
Espérons qu'ils comblent les chaines manquantes ( M6, W9, TMC, Gulli ...) !norbert a écrit:Et il me semble qu'Orange va faire pareil...

Et bien ça n'a plus l'air de fonctionner. Ça aura duré moins de temps que Club-Internet !svboubou a écrit:Et il y en a plein d'autre, les nouvelles chaines ont été ajoutés sur l'extension SVL Media Net pour Firefox !norbert a écrit:France 0
mms://live3.ipercast.net/darty.fr/franceo/live
Ca marche ! J'espère que ça va continuer !
Mais je sais pas si ça va durer comme la fois des liens Club-internet !
Quoi qu'il en soit voici la liste des nouvelles chaines : http://www.dartybox.com/presentation/tele_pc.htm

Juste Juju a écrit:Apparemment, le logiciel n'en est qu'à ses débuts en France car En Suisse, voici toutes les chaines que l'on peut avoir :
Photo trouvé sur lenodal.com
En réponse à svboubou :svboubou a écrit:Je me suis déjà fait avoir avec WebmediaPlayer qui installait en plus un malware qui inondait de pub dès l'ouverture d'un navigateur, donc je n'installe plus par précaution se genre de logiciel. Mais si quelqu'un l'installe, je veux bien connaitre les URL des liens streaming des différentes chaines.
Attention, je ne critique pas Zatto.com et son logiciel, vu que je ne l'ai pas téléchargé. Je me méfie juste depuis mon histoire avec Webmediaplayer.
Ce logiciel n'utilise pas de publicité pour l'instant.

norbert a écrit:France 0

Il t'en manque il y en a 19 en tout et elle sont toutes sur l'extension SVL Media Net pour Firefox !manuelr a écrit:norbert a écrit:France 0
voici toutes les chaînes que j'ai trouvée !
Profitez en tant que ça marche
Attention, les chaînes ci-dessous ne fonctionne qu'avec windows media player