Lignes verticales transparentes sur m6 lors de l'euro

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Lignes verticales transparentes sur m6 lors de l'euro

Messagepar minifox2k » 12 Juin 2008 13:07

Bonjour, j'ai remarqué que sur les match de l'euro diffusé sur la tnt sur m6 donc en SD qu'il y avait des lignes transparente visible sur les côtés (on dirais peut être un cadre qui reste fixe pendant tout le match). J'ai une tv lcd de 46pouces et je suis à 3m donc ca ce voie bien quoi, surtout lorsque la caméra bouge de droite à gauche rapidement.
Je n'est pas testé avec un adaptateur tnt externe par peritel, ni avec une freebox avec fluxtv adsl avec m6sd et m6hd.

Oriez vous constaté ce genre de problèmes ? j'ai constaté cela lors de chaque match diffusé sur m6, je n'est pas encore regardé sur tf1 si elles étaient visible. Je ne pense pas que cela vienne de ma dalle lcd car j'ai des jeux de foot (fifa 2008 et pes) et puis des vhs de match de foot et a par la qualité miserable il n'y a pas de problèmes.

Bizare, bizare...
minifox2k
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar DOBERMAN » 12 Juin 2008 18:34

moi ce que j'ai remarqué ,c'est qu'au milieu de l'ecran ,y a comme une zone plus sombre qui forme un rectangle , comme un ecran resté trop longtemps sur une image fixe. :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar FEEDELE » 12 Juin 2008 21:58

Bonsoir...avisez-nous quand ça arrive que l'on puisse donner notre avis....je ne sais pas si c'est toi DOBERMAN qui avait parlé de ce rectangle avec photo en appui il y a plusieurs mois car j'ai lu ça ici ou sur satelliweb.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Juste Juju » 13 Juin 2008 07:22

Je l'ai remarqué sur ma TV 4/3, mais sur mon Hitachi je n'ai rien remarqué.
Juste Juju

Messagepar DOBERMAN » 13 Juin 2008 10:00

ca arrive sur tout les match d'm6

faut vraiment etre fixé dessus. :mrgreen:
DOBERMAN
Etalon
Etalon